Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 wifi et configuration livebox et internet

Aller en bas 
AuteurMessage
yuripai
Invité




wifi et configuration livebox et internet Empty
MessageSujet: wifi et configuration livebox et internet   wifi et configuration livebox et internet EmptyJeu 12 Mai 05 à 14:18

hello tout d'abord a tous
voila j'ai eu ma live box samedi et je l'ai installé sur mon pc fixe sans probleme via le wi-fi jusque la tout fonctionne bien.

Tous mes problemes sont venus quand j'ai voulu connecter mon ordi portable via la carte wi fi intégré...dans un premier temps il me disait que le reseau etait limité ou insuffisant mais j'ai reussi a regler le probleme en rentrant l'adresse IP et la sous adresse.

Maintenant que ma connection wi fi est bonne, enfin c'est ce que l'ordi me dit, je n'arrive pas à me connecter ni a internet ni a l'adresse ip pour la configuration de la livebox (http:/192.168.3.1/)

Quelqu'un pourrait-il m'aider ou m'orienter vers un lien utile???

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




wifi et configuration livebox et internet Empty
MessageSujet: Re: wifi et configuration livebox et internet   wifi et configuration livebox et internet EmptyDim 15 Mai 05 à 17:51

Bonjour,

Alors toute première chose, a mon avis si t'as pas reussi c'est que l'adresse mac de ta carte wifi intégré n'est pas white lister dans la box, donc par defaut toute adresse non whitelister est par defaut blacklister.
Va ici : http://192.168.1.1/wlan.html
Vérifi que adresse mac est bien sur "activé" et clique sur le bouton "editer la liste de filtre mac" puis tu choisi : "Permettre seulement aux ordinateurs listés d'accéder au réseau sans fil. " ensuite tu ajoute ton adresse de carte reseau intégré.
Tu sauve le tout et hop, ça marche.


Explications :

En fait si ton adresse max n'est pas authoriser a se connecter le serveur dhcp ne te donne pas d'adresse ip (d'ou le message "connectivité limitée ou inéxistante") donc tu l'as mise manuellement mais pas grave de toute façon la passerelle internet te jette aussi (d'ou le message impossible de se connecter machin").

Cdlt.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
 
wifi et configuration livebox et internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ECHEC DE CONFIGURATION LIVEBOX WIFI
» Pb configuration livebox modem wifi
» Livebox WIFI et Internet
» je craque : configuration carte PCMCIA wifi pour Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser