Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 prob de mise en veille et de live box

Aller en bas 
AuteurMessage
akira57
Invité




prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyMer 11 Mai 05 à 10:19

bonjour quand mon ordinateur se met en veille pendant un certain temps, je ne parviens plus à y accéder .On dirati que tout est déconnecté!Il suffit que je déranche ma live box pour que tout redémarre normalement sans me demander de choisir entre mode sans échec...Que puis je faire pour éviter à chaque fois de désinstaller ma livebox( inventel) dès que mon rodi se plante en veille ou même que puis je faire pour que mon ordinateur en se plante en veille quand il est connecté à la livebox. Elle est connectée à cet ordinateur par câble USB.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyJeu 12 Mai 05 à 18:24

Il suffit de debrancher l'usb et y rebrancher , reboot du pc à la limite mais le mieux est l'ethernet .
Au fait il faut poster dans le bon forum , pas dans astuces si ce n'en est pas une Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
zquall
Invité




prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyJeu 12 Mai 05 à 18:34

akira57 a écrit:
bonjour quand mon ordinateur se met en veille pendant un certain temps, je ne parviens plus à y accéder .On dirati que tout est déconnecté!Il suffit que je déranche ma live box pour que tout redémarre normalement sans me demander de choisir entre mode sans échec...Que puis je faire pour éviter à chaque fois de désinstaller ma livebox( inventel) dès que mon rodi se plante en veille ou même que puis je faire pour que mon ordinateur en se plante en veille quand il est connecté à la livebox. Elle est connectée à cet ordinateur par câble USB.
Merci

Pour repondre, meme si le post n'est pas a la bonne place, regarde si Windows ne coupe pas par hazard le port USB pour des questions d'economie d'energie lors de la mise en veille. sinon, le mieux, effecitevement est de passe en ethernet (si tu peux !)
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyMar 17 Mai 05 à 0:48

En effet dans le gestionnaire de périphérique il y as des chances pour que dans les propriétés -> gestion de l'alimentation de t'es concentrateur USB racine tu es "autoriser l'ordinateur a eteindre se périphérique pour économoiser l'énergie"
Tu le décoche et hop, nickel.


Cdlt

Seb
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyMar 17 Mai 05 à 7:59

Pas toujours et comme ca empeche pas les freeze non plus mieux vaut priviligier l'ethernet qui n'est pas comparable et pas cher .
Moins de 5 € un cable droit ! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
leglode
Invité




prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyMer 18 Mai 05 à 1:06

Tout ne peux malheureusement pas se régler a coup d'ethernet non plus Sad

Quand tu es en wifi par exemple ton cable droit a 5 euros ne te seras d'une grande aide... lol
En plus des fois malheuresement on doit s'accomoder des ports USB on a pas trop le choix.
Si il veux absolument etre en wifi essayons peut etre de l'aider un peu plutot que de lui rabacher tout les deux poste -> passe en ethernet ; passe en ethernet etc.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyMer 18 Mai 05 à 7:49

Relis le post 1 , tu verras qu'il y a un conflit materiel , qu'il est raccordé en filaire et que donc le plus simple à mettre en oeuvre , le plus stable , c'est le RJ 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
leglode
Invité




prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box EmptyMer 18 Mai 05 à 13:04

~ Azzaro ~ a écrit:
Relis le post 1 , tu verras qu'il y a un conflit materiel , qu'il est raccordé en filaire et que donc le plus simple à mettre en oeuvre , le plus stable , c'est le RJ 45.

J'avais bien vu le contexte et le wifi n'etait ici qu'exemple.
Il as un conflit, ok je suis bien d'accord avec toi, mais RJ45 n'est pas toujours une solution, et il est peut etre beaucoup plus interressant d'essayer de trouver des solution a certains problèmes que de les contourner voire meme les éviters...
Si il as se problème avec la LB en wfi je pense qu'il l'aura avec d'autres périphériques USB.... et pour un webcam ou un tout en un on ne risque pas de le faire passer en ethernet....

Tout ça pour dire que des fois il est quand meme plus interressant de chercher la solution plutot que d'éviter le problème.
Dans se cas ci je ne pense pas que se soit définitif, a mon avis le faite de mettre les ports USB en veille est une des causes de sont problème (si encore ce n'est pas l'unique cause) voire peut etre des pilotes USB non a jour et surtout non installé et donc une machine utilisant les pilotes génériques windows.


Seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prob de mise en veille et de live box Empty
MessageSujet: Re: prob de mise en veille et de live box   prob de mise en veille et de live box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
prob de mise en veille et de live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion apres mise en veille
» prob live box usb
» Prob live box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser