Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Réglé] plantage X au debranchement dongle USB

Aller en bas 
AuteurMessage
skwall
Invité




[Réglé] plantage X au debranchement dongle USB Empty
MessageSujet: [Réglé] plantage X au debranchement dongle USB   [Réglé] plantage X au debranchement dongle USB EmptyLun 9 Mai 05 à 1:17

Bonjour,

Voilà quelques temps que j'utilise mon dongle USB quand je ne reste pas trop longtemps connecté. Mais quand je l'oublie X freeze... et rien à faire sauf un SysRq+REISUB... pas très bon...

Mon système Mandrake 10.1, dongle USB inventel. J'ai lu sur le forum que le module smp peut faire planter, uname -a me donne : 2.6.8.1-24mdk #1 Fri Jan 14.
J'ai vu que l'ACPI pouvait être en cause, je vais vérifier mais je ne crois pas que ce soit cela.

Les symptômes sont les suivants, si le dongle reste branché trop longtemps (quelques heures 1 ou 2h) il chauffe... et je suppose qu'il s'arrête, et là freeze... redémarrage et c reparti.
J'ai donc tenté simplement de débrancher le dongle (en déconnectant au préalable wlan). même résultat freeze. redémarrage sauvage et c reparti...

J'ai vérifié l'activation d'hotplug.
J'ai lu aussi que udev pouvait poser problème mais je ne sais pas trop ce que je peux faire.

Si quelqu'un connaît ce problème, a-t-il été résolu?

Merci d'avance.
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] plantage X au debranchement dongle USB Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] plantage X au debranchement dongle USB   [Réglé] plantage X au debranchement dongle USB EmptyLun 9 Mai 05 à 17:22

Acheter une vraie carte wifi l'usb c'est trop pourrie Mdr1

Regarde si il dit smp=no en fesant tail -f /var/log/message , quand tu charges le module ndiswrapper ...

Essaye une autre version de ndiswrapper, pour voir ++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] plantage X au debranchement dongle USB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser