Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Faiblesse du débit en WiFi?

Aller en bas 
AuteurMessage
baraban
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyDim 8 Mai 05 à 22:56

Salut,

J'ai mon ordi avec WiFi intégré en 802.11g, j'ai téléchargé le fameux patch et pourtant je n'arrive pas à dépasser les 250 ko/s avec une bonne force de signal alors que si j'utilise mon PC en Ethernet j'obtiens facilement du 760 ko/s! J'ai l'impression que j'ai cette faiblesse du débit surtout depuis que ma LB s'est mise à jour au dernier FW (LB Inventel). Est-ce que d'autres ont le même problème?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
krapS
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyDim 8 Mai 05 à 23:02

Idem, ma LB (Sagem) en WIFI = 350 Ko/s en DL et branchée en Ethernet = 733 Ko/s hein
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyDim 8 Mai 05 à 23:08

Salut,

Tu utilises quoi comme récepteur WiFi? Quelle est la force du signal? As-tu téléchargé le patch?

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyLun 9 Mai 05 à 14:55

Salut,

Bizarre... je suis repassé en RC5 et nickel : débit à 640 ko/s avec la même portée. Donc c'est bien ce que je pensais : le dernier FW d'Inventel fait baisser les débits en WiFi! Bien sûr mon ordi est en 802.11g intégré...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyLun 9 Mai 05 à 15:20

Non avec une LB sagem je n'ai pas ce pb, la vitesse est exactement la même que je sois en wifi ou en ethernet c'était le cas avec le firmware 188 et c'est aussi le cas avec le 228.
Je prale quand je suis dans la même pièce que la livebox parce que dès qu'on traverse des cloisons ça chute très vite.
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: voila ta reponce   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyLun 9 Mai 05 à 15:52

car surment que quelqun prend le wifi te la pirate est que les port usb peu resevoir que 2048mbits/s
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? EmptyLun 9 Mai 05 à 17:27

Salut,

Débit maximum de la LB Inventel en port USB : 615 ko/s

Personnellement personne ne me pirate le WiFi car déjà la diode d'activité de ma LB ne clignote que lorsque j'utilise internet via USB, Ethernet ou WiFi! Chez moi c'est un problème du nouveau FW de la LB Inventel qui divise par 2 le débit ===> Retour au FW RC5 et miracle 640 ko/s en WiFi...

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faiblesse du débit en WiFi? Empty
MessageSujet: Re: Faiblesse du débit en WiFi?   Faiblesse du débit en WiFi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faiblesse du débit en WiFi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser