Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228

Aller en bas 
AuteurMessage
potze
Invité




LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 Empty
MessageSujet: LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228   LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 EmptyDim 8 Mai 05 à 21:43

Bonsoir, apres avoir remarque que ma livebox avait un bas debit 400 Kbit au lieu de 2048, j'ai voulu faire une mise ajour manuelle en wifi, et Boum il y a eu une erreur d'ecriture au bout de 5 min et j'ai redemarré la livebox, les 5 lumieres se sont allumées une par une , apres elles sont restées toutes allumées. J'ai voulu faire une remise a zero en appuyant environ 1 min sur le RST et rien, apres plusieurs tentatives, j'ai meme laisse la livebox branchée la journée.
Que faire ???? (Ma liveBox ets une Sagem et elle m'appartient) je pense telephonner demain Wanadoo mais je pense que je n'aurais aucune reponse (je l'ai fait c'est apres midi et wanadoo m'a dit d'appeller demain dans la journée car une personne plus qualifiée pourra me repondre)
Revenir en haut Aller en bas
vtiger
Invité




LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228   LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 10:44

Hum cela dépend.

Si ta livebox a moins d'un an, théoriquement elle est sous garantie.

Comme il existe une procédure de repli (en cas de pb d'upgrade), si cette procédure n'a pas fonctionnée, on peut considérer que ta LB est en panne, donc... la garantie doit pouvoir jouer (vrai, faux, autres avis ?)

Il va falloir être gentil à l'agence FT pour qu'ils la changent mais bon çà devrait marcher, tente le coup, çà ne coûte rien d'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228   LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 20:35

Fallait pas faire la MàJ manuelle, ça avais pourtant été dit plsuieurs fois sur ce site !

mais bon tanpis maintenant.

Ce qui est surtout chiant lors du changement de LB, c'est pour le Telephone, car il faut reactiver la ligne pour le N° de tel, et ceci dure plusieurs semaines...

Donc moi si je dois changer de LB(en location) je le fais vraiment en derniere necessité car poireauté 1 a 2 mois c'est pas le truc qui m'emballe !

Toi je te souhaites bon courage quand meme pour l'echange, appelle Wanadoo au service LB et demande le changement, puis ensuite ta juste a aller a l'agence et il te la change, c'est le reste qui va durer....
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228   LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 EmptyLun 9 Mai 05 à 21:33

Sujet traité ici : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11887

TOPIC vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 Empty
MessageSujet: Re: LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228   LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LiveBox bloque apres une mise a jour manuelle Version 228
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a jour manuelle
» Qui a une sauvegarde du firmware 24014C

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser