Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 problème affichage pages internet

Aller en bas 
AuteurMessage
patounet
Invité




problème affichage pages internet Empty
MessageSujet: problème affichage pages internet   problème affichage pages internet EmptySam 9 Oct 04 à 19:33

Salut à tous.

J'ai réussi à raccorder la LB à mon ordi (via l'usb).Tout fonctionne nickel.Les pages s'affichent (vitesse 12.0 Mbits).
Par contre mon fils a un portable.J'ai installé le dongle Wi-fi et l'installation s'est effectuée jusqu'au bout sans problèmes .A la fin de la procédure d'installation avant de lancer IE6,il me dit bande passante bonne voir excellente si je me rapproche de la LB.Mais lorsque je lance Ie6,aucunes pages ne s'affichent.

Est que quelqu'un peut m'aider.
à plus.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




problème affichage pages internet Empty
MessageSujet: Re: problème affichage pages internet   problème affichage pages internet EmptySam 9 Oct 04 à 19:57

Tu as bien configuré to explorateur pour qu'il n'établise jamais de connexion .
Un firewall ?
Revenir en haut Aller en bas
MALLOW
Invité




problème affichage pages internet Empty
MessageSujet: Re: problème affichage pages internet   problème affichage pages internet EmptySam 9 Oct 04 à 23:08

J'ai le même problème...tous les matins, aprés une bonne nuit de surf, je suis obligé de rerentrer MANUELLEMENT la clé réseau WEP de 26 caractères.
Vérifiez qu'il ne s'agit pas tout simplement de cela, j'ai exactement les mêmes symptomes.
Pour rentrer ce code sur une SAGEM 3202:

Double cliquez sur icone sagem utilitaire dans barre des taches
cliquez sur onglet détecteur d'AP
Double cliquez sur la ligne concernant votre SSID intitulé wanadoo quelquechose
vous arrivez sur une fenêtre configuration de la confidentialité, et si vous avez le même problème que moi, la cle réseau située en bas de cette fenetre ne doit pas être indiquée.
Pour remplir celle ci:

Format de la cle: caractère hexadécimaux
Index:1
Longueur: 128 bits
clé réseau, alias clé WEP: les 26 caractères indiqués au dos du boitier d'installation.

Il ya peut être plus simple, et j'espère qu'il s'agit bien de votre problème.
Dans le cas contraire quelqu'un vous donnera surement la réponse sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème affichage pages internet Empty
MessageSujet: Re: problème affichage pages internet   problème affichage pages internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème affichage pages internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affichage de connexion internet sous Max OS 10.2.8
» LB et filtrage mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser