Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 config w2000 pour parametrer imprimante en reseau

Aller en bas 
AuteurMessage
jfremy
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 1:27

y a t'il une personne sur ce forum capable de m'expliquer "CLAIREMENT" la marche à suivre afin de parametrer W2000 pour utiliser mon imprimante en réseau :

materiels :
PC1 > sous W2000Pro SP3
imprimante Canon i865 branchée sur port USB
PC1 relié à Livebox inventel par port USB

PC2 > sous W2000Pro SP3
relié à la Livebox en Wifi
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 10:40

JL t'a fait une réponse précise dasn la rubrique 'PB '.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 11:33

Éviter les cross-post par pitié, on ne sait plus où donner de la tête.

Ce n'est pas qu'on ne veut pas vous aider, mais il faut que vous y mettiez un peu du votre.

Ce n'est pas si simple que ça. En plus, je suis sous linux et je suis obligé de prendre l'ordi de mes filles pour vérifier des choses. Lorsque je (et les autres aussi sans doute) réponds à une question, je fais une petite recherche pour éviter les à peu prsè qui sèment le doute. Et, dasn le cas précis, je n'ai pas de w2k.

Allez, hop, un petit effort !

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jfremy
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 17:07

je suis désolé mais j'ignore ce que sont les "cross post"
c'est avec ce genre de langage que l'on arrive pas à communiquer
vu le nombre de personnes qui pataugent pour pouvoir justement faire communiquer 2 malheureux ordinateurs en réseau je pense que ce n'est pas si simple que cela
evidemment pour certain une explication parait tellement simple et evidente (même biblique) que l'on arrive à se demander à quoi peuvent bien servir ces forums
mettez vous tout de même à la place d'un type qui ignore tout de ce que vous vous maitrisez parfaitement
je suppose que vous même avez besoin de conseil pour d'autres taches qui peut etre pour moi paraitront tellement evidentes
croyez moi que si je pouvais aider quelqu'un à resoudre un probleme je n'hesiterais pas un instant
la difficulté du professeur étant bien entendu de se mettre au niveau de l'elève et pas l'inverse
j'attends bien entendu beaucoup de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 22:03

Le cross post, c'est sur un forum l'action de demander la même chose dans deux parties du forum ou d'ouvrir deux sujets différents avec la même question.

Dans votre cas particulier, il ne s'agit pas du tout d'un problème de livebox. Vous auriez exactement le même problème en reliant les deux PC par un câble réseau croisé.

C'est un problème de configuration de Windows.

On veut bien vous aider, bien sûr, mais c'est un peu en marge du sujet...

En ce qui concerne l'aide apportée. Cherchez un peu sur le forum et comptez le nombre de questions que j'ai posées et le nombre de personnes que j'ai aidé à configurer leur livebox. Je veux bien y passer un peu de temps, ce n'est pas un problème, mais je ne peux pas faire un cours sur les réseaux, sur la configuration de windows, et bien d'autres choses encore. De plus, j'ai répété certaines choses tellement de fois que certains (n'est-ce pas Jice) ont mis dans leur signature la recette qui m'évite de répéter certaines choses 10 fois par jour.

Les choses me paraîssent peut-être évidentes mais je les ai découvertes en lisant, en essayant, ... Lorsque je faisait mes études, il y a 30 ans, internet et les routeurs, ça n'existait pas... (Non Jice, je n'ai que 50 ans, je ne suis pas encore gâteux).

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jfremy
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 22:30

moi aussi jean luc j'ai 50 ans et je ne penses pas être gâteux
bien entendu j'ai bien compris qu'il ne s'agissait pas d'un pb de livebox mais un pb de configuration windows mais je n'ai pas trouvé d'autres forums aussi interessant sur le sujet
j'ai bien sur cherché sur le forum mais rien de vraiment fondamental et rien de concret, j'ai besoin de quelque chose de "logique"
si ma démarche n'est pas interessante sur ce forum je renoncerais
merci d'avance de m'indiquer une adresse afin de trouver une solution à mon "biblique" problème qui quand même interesse je pense un nombre important de client potentiel de livebox
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau EmptyVen 6 Mai 05 à 22:53

jfremy a écrit:

merci d'avance de m'indiquer une adresse afin de trouver une solution à mon "biblique" problème qui quand même interesse je pense un nombre important de client potentiel de livebox

Là, les clients potentiels, je vous avouerai que je m'en fiche : je n'ai pas d'actions chez wanadoo ;-)

Mais ceux qui ont des problèmes, je veux bien les aider dans la mesure de mes moyens.

Mais il faut aussi lire ce qu'on vous dit. Et entièrement. (voir sur l'autre surjet)

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty
MessageSujet: Re: config w2000 pour parametrer imprimante en reseau   config w2000 pour parametrer imprimante en reseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
config w2000 pour parametrer imprimante en reseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour parametrer la livebox en reseau
» comment parametrer ma livebox pour ma xbox et xbconnect

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser