Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro

Aller en bas 
AuteurMessage
thebigtr
Invité




[REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro Empty
MessageSujet: [REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro   [REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro EmptyMer 4 Mai 05 à 16:33

Bonjour,

J'ai lu récement que Sagem est inscrit sur ce forum et lit les posts.
J'aurai donc une requête pour eux, pour un futur fireware.

Il y a certaines personnes qui sont bloqués entre le palier 7 et le débit max, c'est a dire la syncro à 10MBITS ATM sur certaines plaques.
Il s'avere qu'avec d'autre modem, on peux obtenir une syncro a 10MBITS ATM c'est à dire 8Mbits IP, mais avec la livebox Sagem, il est impossilbe de Dépasser 7.6MBITS ATM (7616kbps), soit environ du 5.5MBITS IP.

La livebox privilégie la stabilité de la ligne plus tot qu'une meilleur syncro.
Par exemple moi j'ai une ligne a 600m du DSLAM avec 10DB et une attenution exellente, et je suis bloqué, et pourtant ma ligne est exellente, c'est donc un bug hardware.
Il y en bcp dans la même situation que moi.

Sagem pourrai-il dans son prochain fireware mettre une option pour ceux qui veulent avec un syncro max ( c'est a dire privilégié la syncro la plus haute possible plutot que la qualité )

Merci,
Vincent

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




[REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro Empty
MessageSujet: Re: [REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro   [REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro EmptyVen 6 Mai 05 à 14:17

Oui ce serait bien en effet, je tiens aussi a rajouter que les soucis de deconnexion intempestives liés a la LB Sagem et la XBOX et Xbox Live sont résolu. Je ne sait pas ce que vous avez fait exactement et si vous l'avez fait expres, mais tenez en compte de ces modif. dans le prochains FW, pas de retour en arrière, SVP, merci.

Car sur Fifa 2005 et Project gotham racing 2 par exemple c'etait injouable(que sur certains jeux pas tous), et pour ceux qui participent a la coupe du monde fifa 2005 et autres evenements etc... les deco en cours de parties = 3-0 pour celui ou celle qui deconnecte, et c'est donc inadmissible, moi par exemple suis passé de la 2ième place a la 2600 ieme environs a cause de ça, j'avais du changer de routeur, maintenant ca fonctionne avec ce FW, enfin, gardez le celui la !

PS : Je parlais de deconnexion sur les ports RJ45 de la LB Sagem, pas sur USB ou Wifi que sur RJ45 jaune ou rouge, la Xbox ne peut que se raccorder en RJ45 ! Mais c'est terminé maintenant, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[REQUETE POUR SAGEM] Corrigé pb syncro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» driver pour la cle wifi sagem pour linux mandrake 10.0
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet
» [CHERCHE] Lb Pour tel Sagem f@st800 pour internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser