Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine

Aller en bas 
AuteurMessage
jujuping
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyMar 3 Mai 05 à 15:54

Bonjour à tous,

Lors de la procedure pour le retour au x paramètres d'usine, après les 5 clignotements de la diode wifi, celle ci reste éteinte et les autres sont allumées? je n'est donc plus de connection wifi? une idée pourquoi ça fait ça?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyMar 3 Mai 05 à 16:01

Normalement, en fin de procédure, après que la led WiFi ait clignoté 5 fois , tous les voyants doivent clignoter ensemble.

Il faut alors redémarrer la livebox.

Si ce n'est pas le cas, il faut redémarrer la procédure.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jujuping
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyMar 3 Mai 05 à 16:11

pour info : J'ai éffectue la manipulation plusieurs fois, toujours le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyMar 3 Mai 05 à 17:24

Et vous avez mis hors tension puis sous tension la boîte ?

J-L
Revenir en haut Aller en bas
Pergamin
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptySam 7 Mai 05 à 16:17

Bonjour
j'ai le même problème depuis ce matin.
La Livebox Inventel a parfaitement fonctionné depuis une semaine
(ordi principal en USB, deuxième desktop en wifi avec le dongle fourni et portable avec carte wifi intégrée) - et tout à coup ce matin plus rien, elle s'est arrêtée en cours de connexion.
Seule la diode du milieu >> reste allumée.

J'ai essayé aussi le retour aux paramètres d'usines, et ça fait exactement comme pour jujuping ci-dessus : ça se termine par les 4 diodes allumées et non clignotantes comme ça devrait d'après l'aide.
En débranchant/rebranchant je retrouve toujours la diode du milieu allumée mais pas le wifi et pas de connexion usb.

j'ai ensuite tout désinstallé, dans l'espoir que ça marcherait en installant de zéro - mais la prise usb n'est pas détectée (essai de câbles usb différents, d'utiliser une autre des prises usb de l'ordinateur etc..) mais c'est toujours pareil.

Bien entendu, pas de connexion à la configuration.

J'ai remis le modem speedtouch usb et il marche parfaitement donc ce n'est pas un problème de ligne.

La Livebox est dans la boîte et je compte la rapporter à France Télécom lundi si je ne trouve pas de solution d'ici là.

Des idées ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
booboo
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyJeu 12 Mai 05 à 10:24

bonjour, depuis hier soir j'ai exactement le meme probleme que toi pergamina. Seula la diode du milieu (celle avec les deux leches facon rembobiner d'un magnétoscope) reste allumée en fixe. Les autres plus rien. Débrancher, rebrancher, rien n'y fait. Ca fait meme pas 15 jours que je l'ai Grrr2

Est-ce que je peux retourner directement chez france tel pour qu'ils me la change ou bien je dois encore passer par la hotline a 2 balles la minute pour entendre un mec me demander pour la 50 ième fois si j'ai bien mis les filtres sur toutes mes prises telephoniques ?!

Je pense que la livebox est tout simplement cramée...
Revenir en haut Aller en bas
Pergamin
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyJeu 12 Mai 05 à 11:27

J'ai comme principe de base de refuser d'appeler les numéros surtaxés, "c'est contre ma religion" comme aurait dit mon père, donc pas question d'appeler la hotline même sous la torture Grrr3 S'ils insistent avec ça tu n'as qu'à dire que tu as une otite et que tu n'entends pas au téléphone Mdr3

J'ai reporté la livebox au magasin FT (ils me connaissent comme le loup blanc, je les ai harcelés régulièrement pour avoir le branchement ADSL pendant l'année complète où c'était reporté de 15 jours en 15 jours) - la vendeuse m'a demandé si j'avais appelé la hotline mais quand je lui ai présenté une feuille A4 recto-verso avec la liste complète des symptômes et des tentatives de dépannage elle est allée en chercher une autre sans discuter. Ça marche maintenant, le seul petit problème est qu'avant j'avais une Inventel et que maintenant c'est une Sagem donc il a fallu relire toute la notice en entier Nul mais bon pour le reste tout roule
super
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyJeu 12 Mai 05 à 12:11

moi je dis ça sent la rescue system en USB ça avec le firmware du CD...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyVen 13 Mai 05 à 0:02

C'etait effectivement la manip à effectuer avant changement mais je la trouve interressante la sagem coté config Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Pergamin
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyVen 13 Mai 05 à 0:06

jice a écrit:
moi je dis ça sent la rescue system en USB ça avec le firmware du CD...

J'ai pas essayé ça dans la mesure où la bête n'était pas détectée par le port usb. Tu crois que ça aurait pu marcher quand même ? (enfin, pure curiosité maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyVen 13 Mai 05 à 0:27

Quand il y a la diode diagnostic ou rezo qui cafouille , apres le reboot , il faut tester la remise à zéro comme expliqué par le CD Inventel.

Tout comme le route upgrade sagem , ca marche ;si apres deux tentatives c'est l'echec , evidement t'achete un grille pain
euh tu la change , je pensais encore au dongle atmel fondu Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Pergamin
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyVen 13 Mai 05 à 0:40

Ah ok, oui j'avais fait la procédure de remise à zéro (une dizaine de fois) je pensais que c'était autre chose.
En tout cas je suis bien contente que ça marche - maintenant je peux non seulement skyper mes collègues à l'autre bout du monde, mais grâce au réseau wifi je peux aussi skyper mes gamins à l'étage pour leur dire de venir dîner, ça marche bien mieux que de crier dans l'escalier
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine EmptyVen 13 Mai 05 à 0:55

Pergamina a écrit:
Ah ok, oui j'avais fait la procédure de remise à zéro (une dizaine de fois) je pensais que c'était autre chose.
En tout cas je suis bien contente que ça marche - maintenant je peux non seulement skyper mes collègues à l'autre bout du monde, mais grâce au réseau wifi je peux aussi skyper mes gamins à l'étage pour leur dire de venir dîner, ça marche bien mieux que de crier dans l'escalier
Mdr3
Mdr2 Mdr2 Mdr2 Mdr2 Mdr2 Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty
MessageSujet: Re: Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine   Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diode wifi éteinte lors du retour aux paramètres d'usine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX diode @ eteinte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser