Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pat34
Invité




Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet   Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet EmptySam 30 Avr 05 à 18:03

Bonjour à tous, et merçi de m'acceuillir tout d'abord.

Voilà mon problème et je trouve pas de soluce.

et j'ai regardé sur vos tut et celui de wanadoo, mais ça roule pas.

Live box sagem connecté sur 3 pc en ethernet, et tout fonctionne bien.

Ma voisine étant en vacances et ayant un portable me demande si je peu lui donner acces par le wifi. ok (Un mur de séparation, donc pas de blèm)

Je configure donc son portable à coté du mien, avec avec mon cd sagem, je rentre la clé Wep, et fais ma liaison avec ma live box et tout se configure bien.

Je vois donc dans Etat de connection réseau sans fil

- Etat: connecté
- Réseau: wanadoo
- Durée 00 xxxxxx
- Vitesse: 11,0 Mbits/s
- Force du signal au maxi

.......mais, dans Activité Paquet envoyés 268 et Reçus 0

Je vais donc dans mon TCP/IP

Je met Adresse IP 192.168.5. et le dernier different de mes autres pc

Dans ma passerelle par défaut, je met bien la même que sur mes 3 autres pc.

Les DNS wanadoo aussi

.......Et impossible de me connecter sur internet

Donc je décide de tout virer et d'essayer avec une carte réseau wifi Belkin qu'elle avait acheté.

Je refais la configuration, sa carte me dis bien qu'il y a une connection wanadoo mais qu'il faut une clé, donc je la configure, je rentre la clé Wep, et je me retrouve avec mon etat de connection idem que celle que j'avais configuré avec le dongle sagem

.....mais toujours aucune connection internet Grrr

et quand je vais dans ma config de ma live box, et que j'ouvre Service Réseau sans fil , je vois Activé, et dans éditer la liste de filtre Mac, je vois bien les 4 pc qui ont chacun leur propre adresse physique dont celle que je vois sur son portable dans le détail de connection réseau, ou je ne peu toujours pas acceder à IE.

Pour info, son portable est sous XP sp2 avec la version IE pour sp2, et aucun firewal d'installé. Un simple anti virus qui ne fait que demander des mises à jour Mdr2

Comme sur son portable elle n'a pas de carte réseau ethernet, malheureusement je peu pas tester avec le cable


Si vous avez une explication, je prendrais bien volontier

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet   Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet EmptySam 30 Avr 05 à 21:42

pat34 a écrit:


Live box sagem connecté sur 3 pc en ethernet, et tout fonctionne bien.

Ma voisine étant en vacances et ayant un portable me demande si je peu lui donner acces par le wifi. ok (Un mur de séparation, donc pas de blèm)
Je configure donc son portable à coté du mien, avec avec mon cd sagem, je rentre la clé Wep, et fais ma liaison avec ma live box et tout se configure bien.

Je vois donc dans Etat de connection réseau sans fil
- Etat: connecté
- Réseau: wanadoo
- Durée 00 xxxxxx
- Vitesse: 11,0 Mbits/s
- Force du signal au maxi
.......mais, dans Activité Paquet envoyés 268 et Reçus 0
Je vais donc dans mon TCP/IP
Je met Adresse IP 192.168.5. et le dernier different de mes autres pc

Si tu es sur le portable l'IP est 192.168.3.X et mettre en association

Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Ipforcessagem4ch.th

Dans ma passerelle par défaut, je met bien la même que sur mes 3 autres pc.

non 192.168.3.1 ;-) car la sagem comporte une plage "IP" que te soit
en ethernet rouge 192.168.5.x, jaune 192.168.6.x ,
usb 192.168.2.x , wifi 192.168.3.x , bluetooth 192.168.4.x


.......Et impossible de me connecter sur internet
Donc je décide de tout virer et d'essayer avec une carte réseau wifi Belkin qu'elle avait acheté.

J'utilise la même Mdr3

Je refais la configuration, sa carte me dis bien qu'il y a une connection wanadoo mais qu'il faut une clé, donc je la configure, je rentre la clé Wep, et je me retrouve avec mon etat de connection idem que celle que j'avais configuré avec le dongle sagem

La wep est en majuscule , des chiffres de 0 (zéro) à 9 , des lettres de A à F , sans espace .


.....mais toujours aucune connection internet Grrr
et quand je vais dans ma config de ma live box, et que j'ouvre Service Réseau sans fil , je vois Activé, et dans éditer la liste de filtre Mac, je vois bien les 4 pc qui ont chacun leur propre adresse physique dont celle que je vois sur son portable dans le détail de connection réseau, ou je ne peu toujours pas acceder à IE.
Pour info, son portable est sous XP sp2 avec la version IE pour sp2
Parefeu, pont rezo , proxy.


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet   Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet EmptySam 30 Avr 05 à 21:45

Peut etre le pare-feu windows activé par défaut avec le service pack 2.....
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
pat34
Invité




Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet   Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet EmptyDim 1 Mai 05 à 11:43

Merçi de vos réponses ~ Azzaro ~ et hello_01, mais idem , impossible de connecter IE, et mon état de connection réseau sans fil est bon, donc, c'est qu'il a bien pris ma clé wep.

J'ai mis exactement les même paramêtre que toi, et toujours rien.

et sur son portable, aucun Parefeu (je l'avais désactivé), ni pont rezo , ni proxy.

elle a que l'anti virus et VLC d'installé.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet   Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet EmptyDim 1 Mai 05 à 19:05

pat34 a écrit:
Merçi de vos réponses ~ Azzaro ~ et hello_01, mais idem , impossible de connecter IE, et mon état de connection réseau sans fil est bon, donc, c'est qu'il a bien pris ma clé wep.

En fait , ca veut dire qu'il voit bien la box .
Si tu clic sur l'ordi connexion sans fil , tu as quoi comme IP etc sur l'onglet support ?
Peux tu acceder à l'interface http://192.168.1.1



J'ai mis exactement les même paramêtre que toi, et toujours rien.

et sur son portable, aucun Parefeu (je l'avais désactivé), ni pont rezo , ni proxy.

elle a que l'anti virus et VLC d'installé.

Sinon il faudrait visualiser , décocher dans msconfig etc


Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty
MessageSujet: Re: Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet   Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau sans fil Wifi connecté, mais pas d'internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser