Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Probleme 2eme ordi

Aller en bas 
AuteurMessage
Martin76
Invité




Probleme 2eme ordi Empty
MessageSujet: Probleme 2eme ordi   Probleme 2eme ordi EmptyVen 29 Avr 05 à 18:23

slt,

j'avais un livebox Sagem on me la change pour une Inventel j'ai installer ma LB inventel sur l'ordi principal sous XP avec USB aucun probleme. Quand je veux installer le net sur ordi ds la chambre avec WIFI au moment ou il faut mettre la WIFI je la met c une WIFI Sagem mais la il y a 300 secondes je crois et ca ne reconnais pas la WIFI

comment faire ???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




Probleme 2eme ordi Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2eme ordi   Probleme 2eme ordi EmptyVen 29 Avr 05 à 19:23

salut

alors pour commencer tu as bien déinstaller sur la machine ou tu veux mettre le wifi tout ce qui appartient a la livebox sagem ??

tu as redémarrer t'a machine aussi ?

si tu as fais tout sa tu peux faire un nétoyage de t'a base de registre avec

- http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html

ou

http://www.macecraft.com/downloads/RegSupremePro_setup.exe

je prefere le 2 éme mais attention il est gratuit pendant 30 jours et l'autre le 1er est gratuit mais je trouve personnellement que le "regsupremepro" est meilleur

ensuite derniere solution tu peux faire un restauration du systeme super super super
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




Probleme 2eme ordi Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2eme ordi   Probleme 2eme ordi EmptyVen 29 Avr 05 à 21:51

heu pardon j'ai poster 2 fois Merci Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme 2eme ordi Empty
MessageSujet: Re: Probleme 2eme ordi   Probleme 2eme ordi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme 2eme ordi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONNECTION d'un 2eme ordi sur livebox inventel
» LB Inventel - 1er ordi WIFI - 2eme Eternet - SOS je craque
» probleme installation 2eme pc wifi sur livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser