Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
picka
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyMer 27 Avr 05 à 18:09

Bonjour,

J'ai un probleme de mise à jour de mon firmware sur ma livebox pro.
En effet, je ne sais pas s'il est à jour ou pas car lors de le recherche il me met "LA connexion au serveur a échoué".
Je voudrais savoir si c'est seulement passagé?

La version de mon firmware est la v5.02.7-pro-fr
Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyMer 27 Avr 05 à 19:16

à priori il n'y a pas eut de nouveau firmware pour la LB Pro...

donc je suppose que c'est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyJeu 28 Avr 05 à 11:05

Celà me fait penser que je vais créer une sous-rubrique FIRMWARE ...

SUJET DEPLACE DANS NOUVELLE RUBRIQUE
Revenir en haut Aller en bas
titixp
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyJeu 28 Avr 05 à 12:18

salut,

alors oui je confirme car j'ai une livebox pro c'est le dernier FIRMWARE disponible de toute façon il y a pas eu de nouveau FIRMWARE depuis sa sortie....

quand je vais sur mise a jour il recherche et ne trouve pas de nouveau FIRMWARE... de toute façon je parle pour moi ma livebox pro marche super bien alors je sais pas pour toi "benou" mais si t'a livebox pro marche bien tu n'a pas t'interer à le mettre une nouveau FIRMWARE sauf si tu as des problème avec ou que un nouveau FIRMWARE apporte des plus c'est a dire une nouvelle option....


super super
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyJeu 28 Avr 05 à 21:19

C'est le même bug qu'il y avait eu lors de la sortie du 5.01.11, ça devrait être corrigé rapidement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyMar 3 Mai 05 à 17:04

Bug corrigé chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
djjasmin
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyMar 3 Mai 05 à 22:23

Je suppose qu'il y a un CD livré avec, et que dans le CD le firmware permettant la récupération de la box.
QQun ayant la lb pro pourrait-il l'uploader qq part ? Ou me l'envoyer par mail (je donne mon email par MP) ?

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Firmware de sauvegarde   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyLun 30 Mai 05 à 12:06

djjasmin a écrit:
Je suppose qu'il y a un CD livré avec, et que dans le CD le firmware permettant la récupération de la box.
QQun ayant la lb pro pourrait-il l'uploader qq part ? Ou me l'envoyer par mail (je donne mon email par MP) ?

Merci Merci
Bonjour
Je n'ai point trouvé de fichiers .dwb sur le CD.
Le répertoire DWB est vide.

Comment peut-on l'obtenir ?
Est-ce que le .dwb créé lors de la sauvegarde est un firmware complet ou simplement celle des paramètres ?

Je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le PB.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
djjasmin
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyLun 30 Mai 05 à 12:12

Le fichier dwb de sauvegarde ne contient que les parametres et non le firmware.
Seul moyen d'obtenir le bon fichier serait de le demander à inventel, en indiquant que sa lb semble avoir un comportement bizarre et que vous voudriez la reflasher avec le firmware original.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyLun 30 Mai 05 à 12:34

djjasmin a écrit:
Le fichier dwb de sauvegarde ne contient que les parametres et non le firmware.
Seul moyen d'obtenir le bon fichier serait de le demander à inventel, en indiquant que sa lb semble avoir un comportement bizarre et que vous voudriez la reflasher avec le firmware original.

Bonjour
Je m'étais bien aperçu qu'il était beaucoup plus léger que l'autre super

Pour répondre au fond du problème :
Citation :
le firmware original qui servira de référence est toujours en validation chez FT et sera dispo sur le site Inventel d'ici un mois environ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
djjasmin
Invité




Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro EmptyLun 30 Mai 05 à 12:43

Ok parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty
MessageSujet: Re: Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro   Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de mise à jour de mon firmware LiveBox Pro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de mise a jour Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Firmware - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser