Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger

Aller en bas 
AuteurMessage
Vsalle
Invité




Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger Empty
MessageSujet: Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger   Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger EmptyVen 8 Oct 04 à 11:02


Bonjour,

D'apres ce que j'ai vu, appeller avec la Livebox a l'etranger coute moins cher que d'appeller avec un ligne fixe. Encore faut il le faire!

J'ai essaye d'appeller le service technique, mais attente de + de 10 minutes a chaque fois a 0.34€/min ca fait mal!!!

Le probleme c'est que lorsque je compose un numero vers l'etranger une jolie petite voix me dis que je ne suis pas autoriser a effectuer ce genre d'appel. J'ai donc regarder sur mes options sur le site wanadoo, mais la seule restriction d'appels que l'on peut choisir, c'est vers les audiotels.

Autre probleme, les personnes n'arrivent pas a me joindre depuis l'etranger. Hier 2 personnes m'ont appelle depuis le Royaume Uni, mais ce ne passait pas.

Est-ce que quelqun c'est comment autoriser tous les appels depuis la Livebox.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger   Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger EmptySam 9 Oct 04 à 0:04

moi, ca marche nickel.
je téléphone souvent en suisse . bien entendu le 00 avant le numero
Revenir en haut Aller en bas
Vsalle
Invité




Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger   Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger EmptySam 16 Oct 04 à 12:36

Merci pour cette info, mais comment as tu fais au debut? As tu change une option sur ou bien as tu appelle le service client?
Revenir en haut Aller en bas
montfauc
Invité




Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger   Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger EmptySam 16 Oct 04 à 12:40

j'ai rien fait, celà marche tout seul. enfin, pour moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger Empty
MessageSujet: Re: Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger   Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephoner a l'etranger, reception appels depuis l'etranger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resolu: Appels entrants coupes depuis MAJ Firmware

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser