Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Réseau Privé Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
mobuis
Invité




Réseau Privé Wifi Empty
MessageSujet: Réseau Privé Wifi   Réseau Privé Wifi EmptyVen 8 Oct 04 à 10:57

Bonjour, je voudrais avoir des info pour mettre en place un réseau privé avec le modem livebx inventel pour le client 1 et le modem de la freebox client 2 .
Uniquement n wifi..
A savoir aucun des deux n'a encore de connexion internet..
Revenir en haut Aller en bas
Natpuce
Invité




Réseau Privé Wifi Empty
MessageSujet: Vérification données   Réseau Privé Wifi EmptyVen 8 Oct 04 à 11:47

Salut !!
Tout d'abord, je pense que tu devré vérifié tout le paramétrage des points d'accès car ils possèdent tous les deux leur configuration wifi ( change la clé wep sur un des deux, vérifie qu'ils soient bien sur le même canal, la même longueur de cryptage...)
Tu as kel OS ? Car je connais la démarche sous windows pour les associer mais po sur les autres...
Revenir en haut Aller en bas
mobuis
Invité




Réseau Privé Wifi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Privé Wifi   Réseau Privé Wifi EmptySam 9 Oct 04 à 0:32

je suis deux OS .
linux debian, suse et windows server 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réseau Privé Wifi Empty
MessageSujet: Re: Réseau Privé Wifi   Réseau Privé Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réseau Privé Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser