Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 USB ou Eternet ?

Aller en bas 
AuteurMessage
tintheo
Invité




USB ou Eternet ? Empty
MessageSujet: USB ou Eternet ?   USB ou Eternet ? EmptyDim 24 Avr 05 à 22:39

bonjour à tous !

ma lb est connectée en usb sur mon pc de bureau et 2 autres en wifi...Pour le wifi tout est ok, mais en usb Grrr j'ai pas mal de "gèls" connections reseaux bloquée, impossible de faire appel au gestionnaire de taches pour killer le processus, et debloquer les fonctions sans un reboot de la machine !!!

Problèmes connus et specifique usb ? ?? Avantages Hein4 et inconvenients USB/Eternet ???

Je precise que j'ai desactiver la permission d'eteindre au niveau des concentrateurs racines usb...

Merci de vos lumieres Merci
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




USB ou Eternet ? Empty
MessageSujet: Re: USB ou Eternet ?   USB ou Eternet ? EmptyLun 25 Avr 05 à 0:49

Pb traité maintes fois! En résumé ; sous XP l'ethernet est traité en natif, aucune surcouche, grande stabilité. je n'ai encore jamais trouvé qq'un qui dise que l'USB est meilleur. Le seul avantage de l'usb pendant un temps c'était qu'i y avait des prises sur tous les ordis alors qu'il n'y avait pas de prise ethernet et qu'il fallait rajouter une carte, mais de plus en plus les ordis de bureau ou portable ont tous désormais l'ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
tintheo
Invité




USB ou Eternet ? Empty
MessageSujet: Re: USB ou Eternet ?   USB ou Eternet ? EmptyLun 25 Avr 05 à 17:41

salut jmmir et Merci de ta réponse.

En clair j'ai donc interêt à connecter en eternet ! Même si j'ai déjà un reseau filaire sur le même pc ? pas de problemes de conflit avec la 2ème carte reseau ?? Eventuellement débit amelioré ?

Merci @+ tintheo
Revenir en haut Aller en bas
welcom18
Invité




USB ou Eternet ? Empty
MessageSujet: Re: USB ou Eternet ?   USB ou Eternet ? EmptyLun 25 Avr 05 à 17:47

debit amelioré ? je ne pense pas Smile
sinon il se peut qu'yait une plus grande stabilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





USB ou Eternet ? Empty
MessageSujet: Re: USB ou Eternet ?   USB ou Eternet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
USB ou Eternet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eternet?
» connection usb ,eternet,wifi
» LB Inventel - 1er ordi WIFI - 2eme Eternet - SOS je craque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser