Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Réglé] problème linux mandriva 2005

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babydark
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptySam 30 Avr 05 à 20:11

Ok merci pour l'aide

J'y vais de ce pas Merci
Revenir en haut Aller en bas
babydark
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptyDim 1 Mai 05 à 11:15

Le problème venait apparament du pare feu de la mandriva
Merci pour le site guigui car c'est eu xqui m'ont donné l'astuce

donc je fais des test pour verifie et si tous marche bien je le signalerais
Revenir en haut Aller en bas
babydark
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 8:32

Mon problème maintenant est que la livebox freeze quand j'utilise linux donc il faut que je fasse un reset totale de livebox
j'ai un 8 mega et je me rapelle que sous windows il faut installer un patch pour ne pas avoir le problème

est ce qu'il y a un moyen de contourner le problème

j'ai posté une question du même style sur dans la rubrique materiel au cas ou quelqu'un connaitrait une soluce
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 12:28

Euh tu passes par le dhcp ou pas ? Tes adresses de /etc/resolv.conf sont celle de la livebox ou pas ? Si c'est celle de la livebox il faut les changer et mettre directement les ip des dns de wanadoo. Le probléme ne venant pas du patch ni rien mais d'un plantage récurent du service dns de la livebox.

++
Revenir en haut Aller en bas
babydark
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 13:37

Salut je suis dhcp car en statique je n'ai pas du tout de connexion

j'ai pourtant suivi les manip dans le tuto pour passer au statique mais rien à faire
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 13:43

Ouép bon si tu peus avoir du réseau en dhcp tu dois pouvoir en statique Smile

Tu peus rester en dhcp mais il faudra modifier ton resolv.conf, a chaque demande de dhcp... C'est pour cela que l'on passe en statique en général.

Essaye :

iwconfig blablablabla comme d'hab
ifconfig wlan0 up 192.168.3.10
route add default gw 192.168.3.1

dans le resolv.conf tu met:

search wanadoo.fr
nameserver lesdnsdewanadoo

tu sauvegardes et essaye de pinger quelque chose.

++
Revenir en haut Aller en bas
babydark
Invité




[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 EmptyLun 2 Mai 05 à 15:10

Je crois que j'ai trouve une autre solution

J'ai désactive la recherche automatique du dns et à la place j'ai rempli le fichier resol avec les dns de wanadoo

pour l'instant ca marche jsuper bien manque un peu de vitesse mais moi du moment que ce marche

je te tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] problème linux mandriva 2005   [Réglé] problème linux mandriva 2005 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] problème linux mandriva 2005
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser