Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Installation Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
mitac13
Invité




Installation Livebox Empty
MessageSujet: Installation Livebox   Installation Livebox EmptyDim 24 Avr 05 à 19:49

Salut à tous

J'ai reçu ma Livebox Sagem hier. Après quelques frayeurs (le jour où je l'installe, le réseau Wanadoo était fortement perturbé sur Marseille !!! la gigne !), je peux vous dire que tout fonctionne correctement. Enfin, jusqu'içi tout va bien !
Branchée en ethernet, débit constant à 750 Ko/s, pas de déconnexion.
J'ai installé le dongle WI-FI sur mon ordinateur portable très simplement (avec le CD Wanadoo). Vitesse de connexion du réseau sans fil à 48 Mbits/s pour une distance d'environ 10 mètres dans une autre pièce du même étage.
J'ai eu quelques difficultés à partager mes dossiers et mon imprimante. Aucune info dans la doc. Merci au forum Livebox de m'avoir donné içi la solution. C'était très simple !!! Ne pas toucher aux adresses IP des ordinateurs. Avec XP, cliquer sur Favoris Réseau, Ajouter un favori réseau et entrer l'adresse réseau sous la forme \\192.168.x.x\nom du répertoire partagé. Petite précision, j'ai du désactiver les firewalls logiciels des ordinateurs pour que le partage fonctionne.
La Livebox possède un firewall matériel bien plus efficace.

Voila pour ma première impression après 1 jour d'utilisation. Pourvu que ca dure... J'attends impatiemment l'activation de mon téléphone IP. Etes-vous satisfait de votre téléphonie ADSL ?

@+

Livebox Sagem 3202_220188
eXtense DébitMax 750 Ko/s - 32 Ko/s
Longueur ligne 2507 m
Affaiblissement 27,1 dB
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Installation Livebox Empty
MessageSujet: Re: Installation Livebox   Installation Livebox EmptyDim 24 Avr 05 à 20:35

Oui pour le tel, la qualité est un peu moins bonne que ke RTC mais très satisfaisant quand même. Bienvenuue au club des satisfaits d la LB. Pour la part j'ai résolu tous mes pbs sauf un ; on ne peut pas m'appeler avec netmeeting.
Revenir en haut Aller en bas
 
Installation Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox
» installation de ma livebox
» Pbm installation Livebox
» Livebox( Installation)
» installation livebox en usb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser