Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Telephone & VOIP compatible ou pas ?

Aller en bas 
+7
FireLight951
Clicdroit
Royleplubo
AmmoniAc
jmb063
CB1NOF
FILIPO
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
jackmc2
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMer 3 Nov 04 à 17:49

Marche impec sur un Siemens Gigaset 4015 Micro
Revenir en haut Aller en bas
JF
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 04 à 13:28

IKID a écrit:
ben ouais mais quand je voi ton listing, la derniere mise a jour, date du 10 octobre... enfin je dis juste ca comme ca...

Very Happy c'est la création du post qui date du 10 octobre pas la maj !!! Boulet



Super boulot FILIPO
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 04 à 13:44

Merci JF :wink

MAIS IL N'EMPECHE PAS QU'IL FAUT VRAIMENT RESTER ZEN ICI Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Fumeur17

je veux bien que l'on ne capte pas tout aux histoires de dates, de posts ou topics à rechercher, mais par contre, un peu de gentillesse dans les propos ne fait pas de mal ...

OK !

Bon reprenons, mise à jour faite ...
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 04 à 14:55

merçi filipo pour le travail que tu fais

pour ce qui est du logicom linea 250 .il est compatible vue qu'il marche tres bien chez moi depuis 3 mois et qu'il se trouve dans la liste des telephones compatible. alors il faudrait le retirer de la liste des telephones incompatible.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 04 à 17:18

C fait thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Frays
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyDim 7 Nov 04 à 16:24

bonjour , moi j'ai le téléphone sans fil Logicom dect yzea 500 sans répertoire ni répondeur et ça marche
voilà @ +
Revenir en haut Aller en bas
mad-max-
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyLun 8 Nov 04 à 1:01

Siemens C 250 & C 200 = ok
Revenir en haut Aller en bas
killer77
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyLun 8 Nov 04 à 18:09

salut tt le monde modo tu peux rajoute un siemens gigaset 4010 clasic aussi voila............


byeeeeeeeeeeeeeee



ps: merci a toi modo pour les mises a jours tres utile pour tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMer 10 Nov 04 à 22:37

ben ca fait un bout de temp que j'ai posté le mien, il ne la pas rajouter, je sais pas ce qu'il se passe... peut etre qu'il y a deux listing !
Revenir en haut Aller en bas
zbraossu
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptySam 13 Nov 04 à 12:08

Philips Zenia (sans le répondeur) OK
Philips Icana KO (pas de tonalité....)


ca soule Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuan
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 04 à 1:54

OK avec un Siemens Gigaset SL1 sur base SL150 (avec répondeur).
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMar 16 Nov 04 à 21:32

Je viens de faire une mise à jour de vos postes dans la base du forum ...

merci pour votre contribution thumleft


Rappel pour les newbies : lien de la BASE ici
Revenir en haut Aller en bas
zorino
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 04 à 1:35

ok pour Logicom ILOA 310 (sur LB inventel)
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMar 23 Nov 04 à 12:53

Je viens de faire une mise à jour de vos postes dans la base du forum ...

merci pour votre contribution thumleft

Rappel pour les newbies : lien de la BASE ici
Revenir en haut Aller en bas
gagne77
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: salut   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyDim 28 Nov 04 à 14:20

un vieux coucou Olympia OLYTALK 385 no probleme

un peu de souffle de temps a autre, mais j ai une rallonge de 20 m pour ma connexion , ne crier pas au loup c comme ça depuis 2000 et ça marche tres bien Very Happy


bonne journée

gagne77
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyLun 29 Nov 04 à 1:17

téléphone bang et olufsen beocom 6000
marche nickel
Revenir en haut Aller en bas
chris2a
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMer 1 Déc 04 à 19:13

salut!!
bon pour moi le doro matra 930R dect avec repondeur ne marche pas!!
et ok pour le philips Dect 111 qui marche impeccable.

voila @+
et ce forum et terrible!!
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptySam 4 Déc 04 à 13:29

Mise à jour de vos postes dans la base du forum effectuée ...

merci pour votre contribution thumleft

Rappel pour les newbies : lien de la BASE ici
Revenir en haut Aller en bas
Bluesea
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 04 à 1:19

siemens gigaset 4000 classic = OKI
Revenir en haut Aller en bas
laurent.
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMar 7 Déc 04 à 9:52

Sagem DECT WP1130 ca marche
Revenir en haut Aller en bas
ML
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 04 à 20:32

dioma a écrit:
Il n'est pas normal que certain telephone ne fonctionne pas et que d'autre oui!! What the fuck ?!?

Je ne peu que suposé donc que tout simplement certains constructeurs ne respecte pas le cablage de la RJ 11 sur leur apareils.

En effet puisque tous les telephones fonctionnes sur la ligne telephonique normale. La seulle chose qui change dans ce cas c'est le cordon de racordement entre le telephone et la livebox.

Donc vous pouvez resoudre votre probleme en trouvant un cordon ou en fabriquant un cordon adapté pour votre telephone.

batman Ben pas si simple !

Comment explique-tu que la même installation marche avec la LBX sagem et débloque avec 2 Inventel différentes (tonalité et pas de ligne)

Seulement les décon... elles sont avec la sagem. Donc je suis obligé d'avoir une inventel et me passer de mes DECT ... débile non ?

ML
Revenir en haut Aller en bas
Apoulit
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyJeu 16 Déc 04 à 20:55

Philipes DECT 511 duo
Revenir en haut Aller en bas
duga338
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 04 à 16:18

moi j'ai le saba 150 duo pour le moment ca fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
DM
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyLun 20 Déc 04 à 20:23

Il serait préférable de faire un tri des téléphones compatibles suivant la borne utilisée.

Un téléphone peut très bien être compatible sur Inventel, mais pas sur Sagem.

C'était une idée comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
ML
Invité




Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 EmptyMer 22 Déc 04 à 2:31

FILIPO a écrit:
J'ai modifié le titre de ce topic,car l'idée de notre ami hogan est excellente ...

votre Livebox.
Ainsi nous constituerons une liste de téléphone dont on sera certain d'une parfaite compatibilité ...Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Telephone02
Dans le même esprit, si vous aviez fait des tests avec des téléphones qui ne fonctionnaient pas ou très mal, mettez les aussi ...

[/img]


Philips DECT 6511 (+ RC 14) : OK

batman Bonjour !

Une petite suggestion : n'oubliez pas de mentionner le type de Lbx !

en effet : mon alcatel altiset DECT est OK sagem (220160) et incompatible Inventel (rc25) et ne l'était déjà pas avec la première (rc9)

... hélas c'est la sagem qui déconn... ecte et plante, la Inventel se reconnecte !

A+

ML

ML
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Telephone & VOIP compatible ou pas ?   Telephone & VOIP compatible ou pas ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Telephone & VOIP compatible ou pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» telephone compatible
» Telephone Compatible LB
» telephone compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser