Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Julianno
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 18:30

Salut à tous,
Une petite question tout bête. Voila, j'ai recu ma livebox hier. Est-il possible de l'eteindre sans la débrancher car elle est dans ma chambre et tous ces petits voyant rouge sont sympas... Mais seulement 5 minutes Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 18:55

Tu la branche sur un bloc de prise avec interupteur mais si tu as la téléphonie IP ça ne marchera plus sur le forfait illimité mais sur ta ligne classique ! Attention donc. La seule solution c'est le scotch noir d'electricien sur les voyants génants
Revenir en haut Aller en bas
Julianno
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 18:58

OK, merci. Donc, en gros, elle est prevue pour rester allumée ?
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:01

oui laisse la allumé c mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Julianno
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:03

OK. Merci à tous. Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:03

Oui, comme tout modem/routeur (ce qu'elle est et meme un peu plus). Juste une précaution en cas d'orage dans ton coin: débranche tout, le secteur et le cordon rj11 vers le filtre, c'est fragile ces choses la !
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:08

sauf si tu branche ta livebox (ligne téléphonique et electrique) a un parasurtenseur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Julianno
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:09

Merci pour tous ces conseils!!
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:11

Mieux qu'un parasurtenseur un onduleur Smile

Moi je c'est que mon onduleur (qui fais aussi paresurtenseur) est brancher sur un parasurtenseur et le parasurtenseur est brancher a la prise électrique comme ca double protection électrique Smile
Bien sur ma ligne téléphonique est également brancher au parasurtenseur Smile


Dernière édition par le Dim 24 Avr 05 à 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Julianno
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:11

A au fait, une petite dernière pour la route. Le logo qui s'eclaire en facade, c'est juste pour faire jolie ??
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:37

oui tu peux l'eteindre bien sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Julianno
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 19:45

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 20:38

hello_01 a écrit:
Mieux qu'un parasurtenseur un onduleur Smile

Moi je c'est que mon onduleur (qui fais aussi paresurtenseur) est brancher sur un parasurtenseur et le parasurtenseur est brancher a la prise électrique comme ca double protection électrique Smile
Bien sur ma ligne téléphonique est également brancher au parasurtenseur Smile

Ben dis donc, ceinture et bretelles! Je plaisante bien sur .... Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 21:20

hello_01 a écrit:
Mieux qu'un parasurtenseur un onduleur Smile

Moi je c'est que mon onduleur (qui fais aussi paresurtenseur) est brancher sur un parasurtenseur et le parasurtenseur est brancher a la prise électrique comme ca double protection électrique Smile
Bien sur ma ligne téléphonique est également brancher au parasurtenseur Smile

Tout les été je vois des téléphones, des modems et autres box grillé suite à des orages alors que des soit disant "protections" étaient en place. Quand la foudre tombe sur une ligne electrique ou téléphonique à proximité d'une habitation et bien il y a tout qui dégage, parasurtenseur ou pas. J'ai meme vu des cables fondu en encastrés qui ont entrainé un début de mise à feu du papier peint ainsi que tout les couvercles des boites de derivation electrique et téléphonique qui avaient traversé la piece, ça a meme conduit une mémé à l'hopital quand elle a vu son radio reveil traverser la piece !!!
Ces parasutenseur sont ok pour protéger d'une légere surtension mais pas de la vraie foudre qui fait tout dégager dans un rayon de quelques centaines de metres autour de son point d'impact. La seule vraie protection efficace c'est de tout débrancher.
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyDim 24 Avr 05 à 22:57

avais tu lu au moins qu'il ya une assurance dans le parasurtenseur.
Si ton ordinateur crame tu peux meme etre indémniser de 100000€!
Mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
HappyFlo
Invité




Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyJeu 28 Avr 05 à 13:09

hello_01 a écrit:
oui tu peux l'eteindre bien sur Smile

Hello !

Comment fait-on pour arreter le clignotement de ce "&" en façade de la livebox SAGEM ?

Merci
HappyFlo
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? EmptyJeu 28 Avr 05 à 13:23

en dessous de ta livebox a gauche des led tu as un bouton tu appuyes deux fois dessus et elle s'etiendra Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
Contenu sponsorisé





Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty
MessageSujet: Re: Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??   Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livebox allumée, éteinte ?!! Comment ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX diode @ eteinte !
» comment deconecter ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser