Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 download a baissé de moitié help !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
ceo
Invité




download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 17:16

salut a tous je vous explique d habitude je dl a 830ko/s en moyenne je pars en vacances 3 semaines je reviens d apres les test free grenouille etc je dl plus k a 400ko/S chelou non pouvez vs m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
cyberphi
Invité




download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 17:27

J'ai le meme probleme que toi
je pense que cette aprem le dibit max ne marche pas tres bien

@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
nicolas7
Invité




download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 17:29

moi aussi j'ai le meme probleme ping a 120 a lieu de 40 et connection qui plafonne a du 1024
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 17:53

Cet aprem je dl a 120 ko au lieux de 800 c est relou
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
ThRi
Invité




download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 18:46

moi jdl a 120 grand max et 440 de ping wanadoo chi apparement cette aprem :/ enfin si ct ke cette aprem :/
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 19:30

Voilas ce que je voit sur leur page :

Bonjour,


Aujourd'hui, la qualité du réseau ADSL et des services Wanadoo est satisfaisante. Vous pouvez pleinement profiter d'Internet avec Wanadoo.

Me font rire franchement =(
Mdr3 Mdr2

Mais suis tojours a un peu plus de 100 ko hein
connecté a 8 mb
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 21:10

Vous êtes ou tous?
Ici à Dijon tout est normal pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 21:29

Moi dans le sud
Bastia exactement =)
Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
cyberphi
Invité




download a baissé de moitié help !!! Empty
MessageSujet: Re: download a baissé de moitié help !!!   download a baissé de moitié help !!! EmptySam 23 Avr 05 à 22:02

moi je me trouve en Avignon
Tous viens de rentrer dans l'ordre

@+
Phil
Revenir en haut Aller en bas
 
download a baissé de moitié help !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BAISSE constante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser