Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 connexion qu'en mode non crypté

Aller en bas 
AuteurMessage
lebrox
Invité




connexion qu'en mode non crypté Empty
MessageSujet: connexion qu'en mode non crypté   connexion qu'en mode non crypté EmptySam 23 Avr 05 à 15:59

salut a tous.
Pour me faciliter l'instalation d'une carte pci tiers (msi) je suis passé en mode non protégé. Le probléme c'est que désormais dés que je veux remettre le cryptage WEP et la clefs MAC, je n'est plus de connexion possible. Pourtant je l'avais déja fait au début sans réel probléme. Le truc zarb c que les pc (portable et pc bureau) sont considérés comme connectés au rezo mais je n'ai pas de connexion à internet et même un ping sur le 192.168.3.1 ne repond pas Hein4
Ce qui encore plus bizarre c'est que si je laisse rezo choisir les IP rien ne se connecte mais si je configure les IP et DNS je me retrouve dans le cas ci-dessus. Donc pour l'instant j'utilise mon rezo (qui fonctionne au poil) non crypté mais, bon, ca me tarabiscotte les oreilles quand même ce truc ....
si qq'un à une ch'tite idée je prend.
Kénavo et merci
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




connexion qu'en mode non crypté Empty
MessageSujet: Re: connexion qu'en mode non crypté   connexion qu'en mode non crypté EmptySam 23 Avr 05 à 17:32

J'ai eu un pb comme ça mais je ne sais plus exactement comment je l'ai résolu, les ordis semblent connectés mais ne peuvent pas surfer.
La seule chose que je peux te dire c'est qu'il faut qu'à la connexion le sytème te demande d'introduire la cles WEP puis de confirmer. Tant que la connexion se fait sans te le demander ça ne marchera pas.
Essayes d'activer et de désactiver les connexions plusieurs fois, je crois bien que c'est ce que j'avais fait.
Revenir en haut Aller en bas
lebrox
Invité




connexion qu'en mode non crypté Empty
MessageSujet: Re: connexion qu'en mode non crypté   connexion qu'en mode non crypté EmptySam 23 Avr 05 à 18:22

salut,
le binz c'est que les clefs wep sot demandé et acceptées... C'est bien là que je comprend plus rien. Bon a priori j'ai pas d'autres rezo wifi dans le coin donc je pense pas que l'on se serve de mon point d'accées à la sauvette mais bon c'est un peu chiant l'histoire quand même.
kénavo
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




connexion qu'en mode non crypté Empty
MessageSujet: Re: connexion qu'en mode non crypté   connexion qu'en mode non crypté EmptySam 23 Avr 05 à 20:56

Oui effectivement c'est bizarre. Bon courage et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





connexion qu'en mode non crypté Empty
MessageSujet: Re: connexion qu'en mode non crypté   connexion qu'en mode non crypté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
connexion qu'en mode non crypté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mode console
» Quelle diference entre le mode bridge et le mode IP router
» Comment passer ma LB Sagem du mode USB au mode WiFi sans CD?
» En mode pont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser