Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 instal impossible en rj45

Aller en bas 
AuteurMessage
beuz34
Invité




instal impossible en rj45 Empty
MessageSujet: instal impossible en rj45   instal impossible en rj45 EmptyVen 22 Avr 05 à 19:36

bonjour a tous,

bon voila mon probleme, j'ai 3 pc, un relié en wifi qui marche et deux en ethernet mais qui ne marche pas.

avant la LB les deux pc étaient branché en reseau et controlé par wingate (proxy..)
maintenant que la LB est la, j'ai voulut mettre ces deux pc en ethernet jusqu'a hier tout marchait bien, mais comme wingate ne servait plus a rien, je l'ai enlever mais suite a ça, il m'est devenut impossible de connecter les deux pc.
j'ai voulus supprimer la LB des deux pc pour refaire une instale propre mais dans ajout suppr des prog, il ne veut pas enlever le prog.
maintenant je relançe une instal (plus aucun fichier LB mais toujour dans ajous supp) donc le cd se lançe, instal supplémentaire, ethernet mais la j'ai un message"erreur chargement des DLL"

j'ai fais un éssai en USB est la tout marche, mais je veux du rj45 donc qui pourrai me dire ce qui ce passe?????

merci!!


Dernière édition par le Ven 22 Avr 05 à 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




instal impossible en rj45 Empty
MessageSujet: Re: instal impossible en rj45   instal impossible en rj45 EmptyVen 22 Avr 05 à 19:39

en desinstallant wingate tu as desinstallé des protocoles utiles a la livebox. je te conseille de faire une restauration systeme et ainsi de recuperer wingate. sinon verifies les parametres tcp/ip de tes cartes reseaux et voir a reinstaller tes cartes, les tcp/ip, desinstalles et reinstalles le kit livebox ( mais bon tu peux tres bien te connecter en ethernet sans avoir a installer le kit ) . en dernier ressort : un bon formatage et tout va rentrer dans l'ordre.


Dernière édition par le Ven 22 Avr 05 à 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jjf44
Invité




instal impossible en rj45 Empty
MessageSujet: Re: instal impossible en rj45   instal impossible en rj45 EmptyVen 22 Avr 05 à 19:45

beuz34 a écrit:
(...)
j'ai voulus supprimer la LB des deux pc pour refaire une instale propre mais dans ajout suppr des prog, il ne veut pas enlever le prog.
maintenant je relançe une instal (plus aucun fichier LB mais toujour dans ajous supp) donc le cd se lançe, instal supplémentaire, ethernet mais la j'ai un message"chargement impossible des DLL" (...)

En Ethernet, il n'y a aucun programme à installer pour la LiveBox et donc à retirer. Il n'y a même pas besoin du CD-ROM.
La LiveBox est un routeur. Il suffit de brancher les câbles et de mettre des @Ip/passerelle/DNS automatiques sur les cartes réseaux des postes clients.

Il est possible qu'il faille aussi modifier les paramètres de connexion des navigateurs en retirant le "proxy" (cocher la case "Connexion directe à internet" pour FireFox)
Revenir en haut Aller en bas
beuz34
Invité




instal impossible en rj45 Empty
MessageSujet: Re: instal impossible en rj45   instal impossible en rj45 EmptyVen 22 Avr 05 à 20:17

bon bah ca marche, merci pour vos lumieres!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instal impossible en rj45 Empty
MessageSujet: Re: instal impossible en rj45   instal impossible en rj45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instal impossible en rj45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» instal.impossible en ethernet
» pb d'instal
» pb avec instal livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser