Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
feedback
Invité




INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!! Empty
MessageSujet: INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!!   INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!! EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:40

he voui après avoir une inventel me voici confronter a la sagem

premier probleme a l'install au moment de mettre la cle usb wifi plantage de l'install ( à priori ca a l'air de venir de la cle elle meme )
ca commence bien

mise en plce d'un cable rj 45 install sans probleme conexion internet etc configuration P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> mirc etc ss probleme egalement sauf que pour la mule malgre du highid quasiment pas de dl ca mont pas....
patience

apres mise en place d'une autre connexion wifi en remplacement de mon cable rj 45 trop voyant à la maison Smile , connexion au reseau impec, navigation internet idem par contre impossible d'arriver au module de config de la livebox. tt cela avec une ip auto. des que j'essaie de mettre une ip manu plus rien ne marche sauf le reseau plus de navigation possible et encore moin acces au module de configuration

si quelqu'un pouvait avoir quelques infos je suis preneur

par contre par rapport à l'inventel je n'ai plus de coupure intempestive avec changement d'ip , mais toujours pas de voip

voila pour l'instant mes reflexions concernant cette nouvelle install
Revenir en haut Aller en bas
feedback
Invité




INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!! Empty
MessageSujet: Re: INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!!   INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!! EmptyJeu 7 Oct 04 à 22:42

encor un truc, ca se met tres vite à ramer la navigation avec internet explorer, bizarre tt de mm
Revenir en haut Aller en bas
 
INSTALLATION D'UNE LIVEBOX SAGEM !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cd installation livebox sagem
» CD d'installation de la Livebox Sagem
» pb installation LIvebox Sagem en wifi
» Probleme installation livebox sagem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser