Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds

Aller en bas 
AuteurMessage
secwinem
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyJeu 21 Avr 05 à 13:54

Bonjour,
Je voudrais avoir internet avec ma livebox sagem en usb, merci de m'expliquer la marche à suivre parce que j'arrive pas.
Merci


Dernière édition par le Ven 22 Avr 05 à 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyVen 22 Avr 05 à 0:08

En usb c'est pas possible l'usb c'est nul tout de facon ! Préférer l'ethernet ou le wifi .... Tutoriaux dans la section had-hoc.

++
Revenir en haut Aller en bas
secwinem
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyVen 22 Avr 05 à 16:27

oui j'ai essayé mais je n'arrive pas enfoncer le cable ethernet dans le port rouge de ma lb et c'est ni detecté sous linux ni sous xp
Vous avez une soulution?
Revenir en haut Aller en bas
secwinem
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptySam 23 Avr 05 à 12:52

personne??? hein3
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptySam 23 Avr 05 à 14:39

Citation :

oui j'ai essayé mais je n'arrive pas enfoncer le cable ethernet dans le port rouge de ma lb et c'est ni detecté sous linux ni sous xp
Vous avez une soulution?

tu n'arrives pas à enfoncer ton câble ethernet dans la livebox?!!! je n'avais pas de cordon ethernet fourni avec ma livebox SAGEM....
donc tu dois te tromper de cordon ou de prise, sinon tu as un problème de matériel
Revenir en haut Aller en bas
Keito
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptySam 23 Avr 05 à 15:49

Il te faut un cable RJ45 ou RJ11 effectivement non fourni dans le pack de la LiveBox.
Revenir en haut Aller en bas
secwinem
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyLun 25 Avr 05 à 16:28

si si j'avais un cable mais sert il plutot a rlier le telephone a la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyLun 25 Avr 05 à 20:45

Tu as le cable de la prise téléphonique qui relie la lb a la prise. Mais il te faut un cable RJ45 (réseau) croisé ou droit on s'en fout pour relier ta carte réseau au trou jaune je crois de la livebox (ethernet 1).

++
Revenir en haut Aller en bas
secwinem
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyMer 27 Avr 05 à 13:12

guigui_ a écrit:
Tu as le cable de la prise téléphonique qui relie la lb a la prise. Mais il te faut un cable RJ45 (réseau) croisé ou droit on s'en fout pour relier ta carte réseau au trou jaune je crois de la livebox (ethernet 1).

++
non le rouge , le jaune c'est pour la tv par adsl mais je crois qu'on peut s'en servir aussi pour interne super t
Revenir en haut Aller en bas
secwinem
Invité




[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds EmptyMer 27 Avr 05 à 13:13

Merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds   [Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] livebox en usb sous mandrake linux 10.1 3cds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» help configuration livebox sagem sous linux mandrake 10.1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser