Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PB: deconnexion en masse

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex1786
Invité




PB: deconnexion en masse Empty
MessageSujet: PB: deconnexion en masse   PB: deconnexion en masse EmptyMer 20 Avr 05 à 14:20

Alors j explique ma config et apres mon probleme

un PC (c est toujours utile mais je detail pas mon prob vient pas de la)
une livebox sagem (firmware a jour)
connexion ethernet
3 prises téléphoniques dans l appart (j ai enlevé les condensateurs)
cable rj11 de 2m (pour vous faire une idée de la perte)
palier 6-8
un filtre par prise

maintenant les stats donné par la livebox:

wifi désactivé tv désactivé
Standard ADSL G992_1_A
Débit montant 320 Kb/s (Intlv[LP0])
Débit descendant 7104 Kb/s (Intlv[LP0])
Atténuation Terminaison locale: 22.5 (dB)
Terminaison distante: 15.0 (dB)
Marge SNR Terminaison locale: 8 (dB)
Terminaison distante: 30 (dB)

voila maintenant j explique mon probleme:

J ai pris le debit max il y a pret de 4 mois mon modem etait un bewan adsl pci st (j etais en 1024 avant ca) ca se desynchronisait parce que apparament mon modem prenait pas le debit max en charge alors je commande une livebox trois jours plus tard elle arrive c etait une sagem alors je branche en ethernet et bizarrement quand j etais connecté j etais déconnecté et reconnecté au bout de 15mins et ensuite 24h (normal) avant les 15 mins j etais synchronisé en 7200 et apres les 15 en 4500 - 4700 bon alors c etait pas trop grave ca allait moins vite mais c etait stable. mais y a un mois le modem se desynchronisait toute les 15 minutes ... alors j appelle la hotline (ils sont assez incapables) rien de nouveau. Je vais chez wanadoo leur demander une livebox inventel ca marchait pas mieux qu avec la sagem alors j ai investi dans leur pack ethernet a 10€ le thomson alors y avait un peu de progret mais c etait tjrs aussi chiant (de 15 a 30 mins >_<) alors j appelle wanadoo je leur demande de descendre de palier ce qui a rien changé (enfin mon palier a été changé mais mon prob est tjrs la). Ils me conseillent de reprendre une livebox sagem ce que je fais (c etait y a une semaine) bah comme d habitude ca marche pas ... Est ce que vous auriez une solution pour arreter mes déconnexions intempestives ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex1786
Invité




PB: deconnexion en masse Empty
MessageSujet: Re: PB: deconnexion en masse   PB: deconnexion en masse EmptyMer 20 Avr 05 à 17:50

personne qui aurait une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
 
PB: deconnexion en masse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb de deconnexion
» deconnexion
» pas de deconnexion des 24h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser