Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pb wifi et livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
RuDyWO0d
Invité




pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptyMer 20 Avr 05 à 13:38

j ai un pc en ethernet et le pc portable en wifi j ai eu recemment des deconnexion o niveau du wifi et pour reconnecter mon wifi je suis obliger de revenir au parametre d usine pour que la connexion wifi remarche que faire pour eviter cette solution pour que je n ai plus a remettre les parametre d usine car franchement c lourd de faire ca tous les jours Grrr3 Grrr3 Grrr3 si quelqu' un auarit une solution aidez moi merci
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptyMer 20 Avr 05 à 14:01

lorsque tu as tes deconnexions en wifi, est ce que tu peux toujours la naviguation sur le pc en ethernet ? si oui, regarde si le wifi installé sur ton pc indique un disfonctionnement ( etat de la diode, icone dans la barre des taches, messages d'erreurs )
Revenir en haut Aller en bas
RuDyWO0d
Invité




pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptySam 23 Avr 05 à 4:57

ben en faite il me dis rien juste ke la cle usb wifi clignote sans arret alors kelle devrai etre fixe et ne pas clignoter je peu ossi naviguer sur le net avec mon ethernet
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptySam 23 Avr 05 à 7:53

Tu as des perturbations radios.

Pour optimiser le tout mets la rallonge sur ta clé wifi ,en hauteur , la box aussi .

Verifie que tu n'ai pas de clavier souris en sans fil ou toutes sources d'émission electro magnetique sinon il faudre changer de canal depuis la box et avec l'utilitaire.

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
jjf44
Invité




pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptySam 23 Avr 05 à 9:50

~ Philippe ~ a écrit:
Tu as des perturbations radios.

Pour optimiser le tout mets la rallonge sur ta clé wifi ,en hauteur , la box aussi .

Verifie que tu n'ai pas de clavier souris en sans fil ou toutes sources d'émission electro magnetique sinon il faudre changer de canal depuis la box et avec l'utilitaire.

Ph~


Les fours à micro-ondes même non équipés en Wifi, émettent ausi des radiations dans la bande des 2.4 GHz, et sont donc une source potentielle d'interférences.
Idem pour certains téléphones DECT, la télévision par satellite, les autres réseaux WLAN (Wifi des voisins, bluetooth), etc.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptySam 23 Avr 05 à 14:22

Tout à fait jjf44 mais la liste n'est pas exaustive , un volet electrique ,une glace , beaucoup de chose peuvent en effet perturber Bad( .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
RuDyWO0d
Invité




pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox EmptyDim 24 Avr 05 à 14:39

merci pour l aide ls gars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb wifi et livebox Empty
MessageSujet: Re: pb wifi et livebox   pb wifi et livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb wifi et livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox et WIFI
» Livebox et WiFi
» LIVEBOX ET WIFI?????????
» WIfi et livebox
» Livebox & Wifi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser