Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Réglé] debian + wifi multiple

Aller en bas 
AuteurMessage
leboulet
Invité




[Réglé] debian + wifi multiple Empty
MessageSujet: [Réglé] debian + wifi multiple   [Réglé] debian + wifi multiple EmptyMar 19 Avr 05 à 22:41

Bonjour,

j'ai déjà une connexion Wifi à la fac, or je voudrais pouvoir aussi configurer le Wifi pour chez moi avec mon portable centrino.
Or je voudrais savoir si c'était possible de faire ça, rien qu'en modifiant mon fichier:
/etc/network/interfaces
en l'adaptant, je pouvais me connecter et pouovoir jongler facilement entre mes différents points de connexion.
Et aussi si possible avoir des exemples de fichiers interfaces pour ceux qui ont une connexion.

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
leboulet
Invité




[Réglé] debian + wifi multiple Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] debian + wifi multiple   [Réglé] debian + wifi multiple EmptyJeu 21 Avr 05 à 11:36

Alors, je me réponds à moi même
Pour avoir plusieurs connexion, il suffit d'éditer son fichier /etc/network/interfaces
Code:

iface eth0 inet dhcp
wireless_essid Wanadoo_acd8
wireless_mode managed
wireless_key :**************
Pour être en I fixe, on rajoute tout simplement en dessous de iface et0, l'adresse IP, la passerrelle, et la sous-passerelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] debian + wifi multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Debian+dongle] Wifi nickel mais un ptit prob chiant...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser