Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 probleme de configuration d'un serveur ftp

Aller en bas 
AuteurMessage
jaz
Invité




probleme de configuration d'un serveur ftp Empty
MessageSujet: probleme de configuration d'un serveur ftp   probleme de configuration d'un serveur ftp EmptyDim 17 Avr 05 à 16:43

Salut tout le monde,
Avant de commencer, je sais que c'est pas la première fois que des personne ont des problemes avec leur serveur, j'ai essayé de trouver la solution avec les tutos et les reponses aux questions posées mais RIEN.
Si quelqu'un à le temps et le savoir pour resoudre cette enigme, il est le bienvenu.

Je me suis créé un nom de domaine avec no-ip.com, j'ai installé le logiciel no-ip duc qui redirige mon ip dynamique vers mon nom de domaine et j'utilise serv-u comme serveur ftp.

Aprèsavoir lu les tutos du site, j'ai effectué les opérations suivantes:
- ouverture des ports 20 à 21 en TCP
- ouverture des ports 50000 à 50100 en TCP
- ouverture de serv-u pasv port range 50000 à 50100

En ce qui concerne l'ouverture de mes ports, j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de probleme à l'adresse suivante: http://www.pcflank.com/scanner1.htm

Pour mon nom de domaine, le logiciel no-ip duc me met un smiley et pas de message d'erreur en bas du logiciel.

Le probleme est le suivant:
Quand je tape ftp.monnomdeserveur.no-ip.org, j'ai à chaque fois ce PUTAIN de message qui me gonfle: windows ne peut pas acceder à ce dossier. verifier que le nom du fichier indiqué est correct et que vous avez l'autorisation d'acceder au dossier.
details: L'adresse ou le nom du serveur n'a pas pu être resolu.

Pour info j'ai aussi essayé de voir si ça mon serveur marchait à l'adresse suivante: http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest.
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




probleme de configuration d'un serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme de configuration d'un serveur ftp   probleme de configuration d'un serveur ftp EmptyDim 17 Avr 05 à 19:00

bonjour

quel est le resultat du test sur...
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de configuration d'un serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme de configuration d'un serveur ftp   probleme de configuration d'un serveur ftp EmptyMar 19 Avr 05 à 11:05

ce genre de post n'a rien à faire ici, déplace ton sujet dans la section dédiée (Sagem ou Inventel déjà) et donne les résultats de ton test dont tu donnes le lien à la fin, indique également ton soft de ftp.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

probleme de configuration d'un serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme de configuration d'un serveur ftp   probleme de configuration d'un serveur ftp EmptyMar 19 Avr 05 à 12:04

jice a écrit:
ce genre de post n'a rien à faire ici, déplace ton sujet dans la section dédiée (Sagem ou Inventel déjà) et donne les résultats de ton test dont tu donnes le lien à la fin, indique également ton soft de ftp.
Bonjour
J'ai déplacé le post Ici car déjà dans Sagem Réseaux, donc je peux en déduire que c'est une Sagem, j'ai d'ailleurs laissé en le verrouillant dans le même chapitre un autre post concernant le sujet. Je n'ai pas réussi à le fusionner avec l'autre mais comme il dévoile un peu la personnalité de l'auteur, j'ai voulu le conserver.
Je rappelle que le multipostage n'est pas admis sur ce forum et que 4 posts identiques (merci lugburz) pour un même sujet seront supprimés.
Ce n'est pas aux Modérateurs de passer du temps à réorganiser ce genre de chose.
Dernier avertissement pour JAZ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Contenu sponsorisé





probleme de configuration d'un serveur ftp Empty
MessageSujet: Re: probleme de configuration d'un serveur ftp   probleme de configuration d'un serveur ftp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de configuration d'un serveur ftp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Configuration d'un serveur FTP : pb ?
» Probleme d'acces a la configuration de la LB
» PROBLEME DE CONFIGURATION DE LA LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser