Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

prix de l'adsl 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mortican
Invité

MessageSujet: prix de l'adsl 2   Ven 15 Avr 05 à 13:26

deja dsl si cette question a deja ete poser je voudrais juste savoir svp le prix de l'adsl 2 car je vais surement bientot demenager vers paris et je pennse peut ertre le prendre Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
super_ne
Invité

MessageSujet: px   Ven 15 Avr 05 à 13:36

34,90 € TTC par mois les 6 premiers mois puis 44,90 € TTC
mortican
Invité

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   Ven 15 Avr 05 à 13:40

ha c cool ca c'es pas beaucoup plus cher que l'adsl max! quelqu'un connait le temp entre le moment ou on prend l'abonnement et ou c'est effectif et je suppose qu'il faut un modem spécial? Merci de vos reponse
super_ne
Invité

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   Ven 15 Avr 05 à 13:51

http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/sujet-186184-1.htm#t1766966 tout y est dit.

Citation :
Liste des modems compatibles ADSL 2+ sans bridage du download (hors livebox) :
Consultez directement ce post : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/WindowsSoftwareReseaux/-Topic-unique-R-Modem-routeur-adsl-compatible-ADSL-2-2--sujet-186317-1.htm

Concernant les modems pour l'ADSL 2+: Pour ceux qui disposent d'un modem ADSL ethernet speedtouch 510v4 (à 10€ chez France Telecom) sachez que ce dernier pourra être utilisé pour l'ADSL 2+. Cependant, il limitera votre débit à 8Mbits pour le download. En revanche aucun problème pour l'upload d'1Mbit. Ainsi, ceux pour qui l'upload est un facteur de choix dans la migration vers l'ADSL 2+ peuvent éviter de payer 3€ par mois en conservant le speedtouch 510v4 si 8mbits en download leur convient.

Compatibilité de votre LiveBox
Cette offre nécessite en outre de disposer de la Livebox Sagem compatible ADSL 2+. Les Livebox Sagem dsitribuées avant le 3 décembre sont incompatibles avec l'offre Série Limitée ADSL 2+. Depuis le 23 février 2005, un nouveau firmware est disponible pour mettre à jour les Livebox INVENTEL qui deviennent désormais compatible ADSL 2+ sans avoir à changer de modèle !

Si vous disposez déjà d'une LiveBox Sagem d'avant le 3 décembre, une nouvelle LiveBox compatible ADSL 2+ vous sera remise contre le retrour de votre actuelle LiveBox en agence.
En outre, pour pouvoir bénéficier d'un débit maximal, il est nécessaire de connecter votre ordinateur à votre LiveBox avec un câble Ethernet.
mortican
Invité

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   Ven 15 Avr 05 à 14:02

merci de ta reponse rapide
Gwyddion
Invité

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   Jeu 21 Avr 05 à 0:22

ce n'est pas pour ca que tu aura l'adsl 2 car il ont limite a 3000 sur paris et pas plus :'(
Nasedo
Invité

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   Jeu 21 Avr 05 à 0:50

Et pour les provinces il n'y as toujours pas de date fixé pour un lancement ?

Car le débit max avec 32ko/s en up ca va 5min mais ca commence a me tapper sur le system de rien pouvoir faire avec mon abo internet hein3
mortican
Invité

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   Jeu 21 Avr 05 à 9:49

idem c'est pour sa que je veux passer en adsl 2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prix de l'adsl 2   

prix de l'adsl 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1