Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 les livebox Inventel sont toujours disponible ??

Aller en bas 
AuteurMessage
titixp
Invité




les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty
MessageSujet: les livebox Inventel sont toujours disponible ??   les livebox Inventel sont toujours disponible ?? EmptyJeu 14 Avr 05 à 22:36

Bonjour,

j'ai actuellement une livebox sagem et j'en peu plus lol Grrr2

je voudrai avoir une livebox Inventel que je veux aller chercher demain dans mon agence France Télécom..

mais je voudrai savoir si la LIVEBOX INVENTEL est dispo car il y 2 mois il y en n'avais plus en stocker dans les agence France télécom... Grrr2


merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
baraban
Invité




les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: les livebox Inventel sont toujours disponible ??   les livebox Inventel sont toujours disponible ?? EmptyLun 2 Mai 05 à 20:38

Salut,

Oui... puisque toutes les LB Fashion sont des Inventel!

A+
Baraban
Revenir en haut Aller en bas
forest_g
Invité




les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: les livebox Inventel sont toujours disponible ??   les livebox Inventel sont toujours disponible ?? EmptyJeu 30 Juin 05 à 19:30

titixp a écrit:
Bonjour,

j'ai actuellement une livebox sagem et j'en peu plus lol Grrr2

je voudrai avoir une livebox Inventel que je veux aller chercher demain dans mon agence France Télécom..

mais je voudrai savoir si la LIVEBOX INVENTEL est dispo car il y 2 mois il y en n'avais plus en stocker dans les agence France télécom... Grrr2


merci d'avance

Bonjour,

Je suis surppris de ce topic, as-tu de bonnes raison pour changer de livebox car il ne te la change pas comme ca il faut qu'ils aient le feu vert de wdoo pour te la changer et si elle fonctionne bien t'as aucune chance...

Mais je reitère ma question pourquoi en changer si elle fonctionne??? c'est le cas au moins? Ou alors tu veux la fashion toute rose tout droit sorti de barbiland Mdr2

Cordialement kenj.
Revenir en haut Aller en bas
licorne_
Invité




les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: les livebox Inventel sont toujours disponible ??   les livebox Inventel sont toujours disponible ?? EmptyJeu 7 Juil 05 à 3:34

c'est un peu enervant ca, si tout le monde faisait comme toi, mais ou on irai, si tas livebox sagem marche, tu la garde...t pas content, c'est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: les livebox Inventel sont toujours disponible ??   les livebox Inventel sont toujours disponible ?? EmptyVen 8 Juil 05 à 9:07

1- LES LB Inventel sont bien sur dispo sans prob..
2- Le nouveau Firmware de la sagem réglemra les quelques prob et mettra la sagem au meme niveau que l'inventel .. Un peu de patience et la mise à jour se fera chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty
MessageSujet: Re: les livebox Inventel sont toujours disponible ??   les livebox Inventel sont toujours disponible ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les livebox Inventel sont toujours disponible ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours et toujours pour des adaptateurs livebox
» Reseau wifi non disponible + Livebox non pingable
» Toujours pas de VPN avec Inventel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Acquisition
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser