Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Réglé] Freeze sous X

Aller en bas 
AuteurMessage
theredka
Invité




[Réglé] Freeze sous X Empty
MessageSujet: [Réglé] Freeze sous X   [Réglé] Freeze sous X EmptyMer 13 Avr 05 à 20:24

Salut
Voila mon petit probleme, peut etre l'avez vosu deja rencontré.
Matos : Livebox Inventel
dongle URO54g
OS mandrake 10.1 official kernel 2.6.10
kde 3.2
ndiswrapper 1.1
Bon j'ai tout installé
niquel ndiswrapper passe tres bien. je me connecte au web.
Seulement si je passe sous Kde ou gnome, ben la connection internet fonctionne ... mais tout se bloque au bout de 10 sec à 2 minutes. Le systeme est completement planté, plus rien ne bouge.
alors que sous ligne de commande, ( j e boot tjrs en run level 3) c niquel, la connection est perene.
Pensant que c 'etait un possible probleme avec l'economie d'energie, j'ai donc mis une ligne de plus dans mon script wifi : iwconfig wlan0 power on
permettant ainsi mettre la gestion d'energie à toc, c a d pas de mise en veille. Mais rien y fait.
Auriez vous à totu hazard des solutions?
Merci.

(La prochaine étape va être de passer à Kde 3.4, mais je doute que cela resolve (.conf hahaha) mes problemes, mais bon je vais tester.)
@peluche
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Freeze sous X Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Freeze sous X   [Réglé] Freeze sous X EmptyJeu 14 Avr 05 à 21:38

As tu compiler ndiswrapper avec un support smp ? Facile a voir uname -a si t'as #smp c'est pas bon.

Il faudra enlever le support smp du kernel, et recompiler ndiswrapper. Car si c'est un p3 ou p4, le support hyperthreading est activé et ndiswrapper ne peut malheuresement fonctionner avec cette emulation matériel et freeze tout.

++
Revenir en haut Aller en bas
theredka
Invité




[Réglé] Freeze sous X Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Freeze sous X   [Réglé] Freeze sous X EmptyJeu 14 Avr 05 à 23:23

Exact, c'est ce que j'ai fais cet aprem.
Donc maintenant plus de freeze, mais au bout d'un certain temps , le dongle se deconnecte du reseau. Et il faut alors deconnecter le dongle puis le reconnecter, pour le refaire fonctionner.Cela me fait penser a une mauvaise gestion de l'alim du port usb. Je vais creuser dans ce sens.
@ + Et merci de ta reponse.
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Freeze sous X Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Freeze sous X   [Réglé] Freeze sous X EmptySam 16 Avr 05 à 0:25

Oué effectivement on dirait que sous mandrake beaucoups de gens ont se probléme, mais je ne comprend pas trop pourquoi n'ayant pas de mandrake sous la main. J'essayerais de comprendre le probléme sur le pc d'un copain aprés les vacances et les partiels...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Freeze sous X Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Freeze sous X   [Réglé] Freeze sous X Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Freeze sous X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser