Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB

Aller en bas 
AuteurMessage
Laka
Invité




Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB Empty
MessageSujet: Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB   Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB EmptyMer 13 Avr 05 à 15:37

Merci de donner la démarche exacte pour paramétrer un Axim 50V pour un accès internet avec LB, surtout concernant l'entrée des codes WEP et/ou WPA.
Le réseau est détecté mais je n'arrive pas à faire sauter le cadenas
Revenir en haut Aller en bas
ginger59
Invité




Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB Empty
MessageSujet: Re: Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB   Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB EmptyMer 25 Mai 05 à 14:09

Je suis dans le même cas! Je n'arrive pas à accéder à internet ni à synchroniser mon pocket pc Axim X50V avec ma livebox inventel Grrr
Si une ame généreuse peut nous aider... (je parcours les forums sans trouver quelqu'un capable de faire la manip Bad( )
merci d'avance pour des explications
Revenir en haut Aller en bas
Laka
Invité




Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB Empty
MessageSujet: Re: Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB   Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB EmptyVen 26 Aoû 05 à 0:36

Je viens d'essayer la coonexion Wifi en faisant sauter le clé WEP sur la LB. Ca marche du premier coup.
Donc c'est bien un Pb de clé WEP
Astuce pour passer d'une clé 13 à 26 caractères ??????

Merci à TOUS !!
Revenir en haut Aller en bas
flolarso
Invité




Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB Empty
MessageSujet: Re: Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB   Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB EmptyJeu 8 Sep 05 à 13:30

moi aussi je cherche une facon de passer ma clé WEP de 26 a 13 caractère (je ne comprend d'ailleurs pas porquoi il n'acceptent qu'une clé de 13 charactères).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB Empty
MessageSujet: Re: Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB   Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paramétrer Pocket PC pour avoir point d'accès avec LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'aide pour parametrer la livebox en reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Pocket PC & Palm
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser