Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Problème avec le patch pour optimiser le débit max.

Aller en bas 
AuteurMessage
TheSecti
Invité




Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. EmptyMar 12 Avr 05 à 13:33

Bonjour tout le monde. J'ai installé le patch pour optimiser le débit max avec Windows XP qui se trouve ici https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2972 et depuis, je n'entends plus certaine personne quand je joue au Xbox Live. Pourriez-vous me dire comment désinstaller ce patch?
Revenir en haut Aller en bas
yaya du
Invité




Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. EmptyLun 18 Avr 05 à 8:31

oui ,moi aussi j'ai besoin d'enlever ce patch ,si quelqu'un pouvais m'aider ,ce serai cool!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dje
Invité




Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. EmptyLun 18 Avr 05 à 11:44

D'après ce que j'avais vu en regardant à quoi servait ce patch, il se contente de changer un valeur dans la base de registres :
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Tcpip\Parameters\TcpWindowSize
, qui est mise à 65535 (en décimal).

Donc comme je ne crois pas qu'il y ait de méthode de désinstallation prévue, la méthode (autre qu'une restauration système) serait de demander à quelqu'un qui ne l'a pas installé la valeur qu'il a pour cette clé.
Revenir en haut Aller en bas
yaya du
Invité




Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. EmptyLun 18 Avr 05 à 12:25

merci a toi,alors maintenant quelqu'un qui n'as pas mis le patch sur windows xp peut'il me dire la valeur qu'il a!!!

svp merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
xcheater2
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 05/03/2005

Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. EmptyLun 18 Avr 05 à 13:13

la valeur par defaut est de 50 en décimal, c'est le nombre de connection similtané qu'elle peut avoir, alors si vous baissez ce nombre, votre vitesse de téléchargement risque de baisser.
Revenir en haut Aller en bas
muad'dib
Invité




Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. EmptyMar 19 Avr 05 à 1:15

sinon dans tcpoptimizer dans "file" t'as "restore windows default settings" that means that you.....euuhh Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le patch pour optimiser le débit max.   Problème avec le patch pour optimiser le débit max. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le patch pour optimiser le débit max.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Imposible d'optimiser le pc avec tcp optimiser!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser