Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Réglé] mandrake+iwconfig+connection

Aller en bas 
AuteurMessage
zbraossu
Invité




[Réglé] mandrake+iwconfig+connection Empty
MessageSujet: [Réglé] mandrake+iwconfig+connection   [Réglé] mandrake+iwconfig+connection EmptyMar 12 Avr 05 à 0:55

salut,

j'ai réussi (après 2-3 mois quand même) à avoir un iwconfig avec un wlan0 correct qui detecte ma livebox (put** de dongle)

mais maintenant je fais quoi pour "me conecter à internet"? ^^

merci

EDIT : apparement j'ai un problème ^^ parceque je devrais directement etre connecté à internt. Je peux juste pinguer ma livebox, mais rien d'autre (genre ping google.fr)

REDIT : j'ai utilisé wlanctl-ng
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] mandrake+iwconfig+connection Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] mandrake+iwconfig+connection   [Réglé] mandrake+iwconfig+connection EmptyMar 12 Avr 05 à 22:09

Bah normalement a partir du moment ou tu es sur la borne et ou tu as une ip il n'y a pas d'autres configuration.

Sinon essaye de mettre les dns de wanadoo dans ton /etc/resolv.conf et de passer en up statique comme décrit dans différents posts, c'est surement le serveur dns de ta livebox qui merde.

++
Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] mandrake+iwconfig+connection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser