Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!

Aller en bas 
AuteurMessage
billou95
Invité




Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty
MessageSujet: Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!   Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! EmptyLun 11 Avr 05 à 23:05

Voilà je me suis installé un petit réseau Wifi à la maison et il me semble que je suis bridé a 404ko/sec alors que si je plug en filaire je fais du 730ko/sec sur le meme site (test de debit free.fr). Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
scawf
Invité




Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!   Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! EmptyMar 12 Avr 05 à 7:16

Si je ne me trompe pas, plus la distance augmente, moin la vitesse de transfer est grande.
Essai de te rapprocher pour voir si la vitesse augmente Wink

edit: enfin a courte distance la vitesse max est censé etre de 6.75mo .. alors pour 404ko, si sa vient de la distance, tu est tres eloigné avec plein d'obstacles.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!   Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! EmptyMar 12 Avr 05 à 10:04

Ton réseau wifi il est bien en 11g? Tu n'as pas une carte en 11b parce que le débit que tu annonces ça y ressemble beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
billou95
Invité




Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!   Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! EmptyMar 12 Avr 05 à 13:29

Je suis a 50cm de la livebox. Ma carte est une Peabird 802.11G (confirmé). Apparemment le soft de gestion du wifi m'annonce une connect a 48 Mbps. Maintenant est ce que la box intègre un point d'acces G ou B ?
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!   Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! EmptyMar 12 Avr 05 à 19:15

G! Non il y a un autre pb parce que là ça devrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty
MessageSujet: Re: Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!   Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenteurs sur Wifi 802.11G, normal / pas normal ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» normal ou pas normal ma synchro debit max
» est ce normal
» probleme reso wifi ethernet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser