Bonjour,
J'ai quelques petites infos là dessus et j'aimerai que les personnes qui ont se souci me contact pour qu'on se regroupe et qu'on commence une procédure contre wanadoo pour publicité mensongère.
Voici mon histoire :
Je suis abonné debit max depuis le premier jour de la sortie (j'avais meme demander la migratio deux jours avant pour etre sur
).
Je suis a 620m du DSLAM, celui ci est un Lucent, ma ligne est en 4mm² et j'ai 9.5dB d'attenuation (reel, info prise dans la livebox et conparé avec un autre modem pour etre sur
).
Vous allez me dire : au salaud, tu doit avoir un espèce de debit toi, grave et tout et tout, mais non il n'en es rien... J'ai 6M pas plus, donc le debit qu'un mec qui serais à 1-2 Km..... !!
Et bien pour ceci j'ai une info, venant de FT, cela viens des DSLAM Lucent qui ne sont pas capable de depasser le debit de synchro de 7Mb et avec se debit de synchro ils ne tienne pas un debit reel de plus de 6M...
INfo rendu publique il y as peu, grace a Free voire info ici : http://www.presence-pc.com/actualite/Problemes-en-ADSL-Max-chez-Free-on-avance----9334/ qui s'est plaind suite aux plaintes de ses clients en IPADSL qui n'avais que 6M de debit.... comme par hazard.
Et comme par hazard là FT nous dit qu'il va juste leur falloir mettre a jour les profils DSLAM de ses client...
Mais le hic c'est que quand nous Wanadiens (ahahahah) on les contacts, ben ils n'ont pas l'info, se doit etre la faute de notre pc (mort de rire je boss en hotline, je connait bien les techniques de c'est pas moi c'est votre pc, ou c'est votre cable, c'est la faute de votre grand mère etc etc...).
Donc voila si vous aussi avez se genre de soucis, contactez moi à dollar*enlevezceci*seb@9online.fr avec un copié coller des infos de votre ligne, type de dslam distance et atténuation, on va essayer de les bouger ses sal** bips, j'ai bien reussi a me faire rembourser 200 euros de telephone a leur hotline et 4 mois de services gratuit pour un souci sur ma ligne.
Bonne soirée a tous.
Seb