Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 livebox peut voyager ?

Aller en bas 
AuteurMessage
bubugard
Invité




livebox peut voyager ? Empty
MessageSujet: livebox peut voyager ?   livebox peut voyager ? EmptyMer 6 Oct 04 à 20:41

j'ai un pc portable et la livebox, est ce que je peux me connecter à un réseau wifi ailleurs ? chez quelqu'un qui a la livebox ou dans le train, lieu public qui a un relais wifi
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




livebox peut voyager ? Empty
MessageSujet: Re: livebox peut voyager ?   livebox peut voyager ? EmptyJeu 7 Oct 04 à 9:55

Si ton Portable sst wifi ( dongle livré, centrino ou...) pas de prob c'est le principe meme...

Tu viens chez moi ( euh non c'est une image..) tu recherche ma LB, je suis en mode ( recherche : led clignotante..) et c'est good..
Pour les HotSpot Wifi, c'est pareil à la différence près que généralement c'est payant ( carte prépayée ou autre système..)
Revenir en haut Aller en bas
salmioch
Invité




livebox peut voyager ? Empty
MessageSujet: Et plus encore   livebox peut voyager ? EmptySam 16 Oct 04 à 10:55

Salut Mr.Red
Si en plus tu as pris l'option voix sur ip avec la LB ( a partir de 5 euros ) tu peux egalemmment telephoner en illimité ( local et national ) a partir de n'importe quelle ligne adsl ( durée maxi des coms egale a 2H00 ) dans tte la france cheers .
Revenir en haut Aller en bas
-Klesk-
Invité




livebox peut voyager ? Empty
MessageSujet: Re: livebox peut voyager ?   livebox peut voyager ? EmptyDim 17 Oct 04 à 7:40

Oui mais ça c'est s'il emmène sa livebox avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox peut voyager ? Empty
MessageSujet: Re: livebox peut voyager ?   livebox peut voyager ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox peut voyager ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on faire une acquisition de la tv sur la livebox???????
» peut on utiliser la livebox sur un autre pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser