Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 probleme sur jeu en réseau

Aller en bas 
AuteurMessage
jonydeep
Invité




probleme sur jeu en réseau Empty
MessageSujet: probleme sur jeu en réseau   probleme sur jeu en réseau EmptyLun 11 Avr 05 à 11:38

bonjour a tous
mon petit probleme est quand je joue en raiseau sur return to castle (wolfenstein) mon ping avant etait de 50 ou 80 (bien) sans deconnection ,
mainteant depuis la semaine derniere mamadoo a du faire quelque amélioration mon ping est de 38 ou 42 (super cool) sauf que j'ai sans arret des deconnection non stop qui dure entre 3 et 5 secondes sa fou la Mdr2
POURQUOI SA MARCHE MOIN BIEN MAINTENANT ?
Revenir en haut Aller en bas
AxonY
Invité




probleme sur jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probleme sur jeu en réseau   probleme sur jeu en réseau EmptyMer 9 Nov 05 à 22:25

j'ai le meme probleme que toi sauf que c'est sur cs 1.6 mon ping monte quand je met beaucoup d'fps donc ce que je te conseille c'est de diminuer tes performances graphiques et de modifier les valeurs MTU, RWIN, TTL bon j'avou sa lag encore beaucoup et c'est tré chian m sa ser toujour... justemen en minscrivan sur ce site jpensai y trouver la resoultion de ce probleme m bon aparemen sui pa le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Japan_Lo
Invité




probleme sur jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probleme sur jeu en réseau   probleme sur jeu en réseau EmptyVen 11 Nov 05 à 15:05

Bah moi oui et non...moi je me déconnectais sur World of Warcraft mais parce que la Live était trop "loin" la force du signal était "faible"

Maintenant la force est exellent donc la c'est bon...

Par contre mon PC plante comme une grosse m**** sans prévenir ou quoi...aucun message ni rien...il plante tout d'un coup et bien comme il faut...

Et sa que quand je joue...

D'ou sa peux venir please ?! :'(

EDITE: j'ai d'abord penssé que c'était a cause du petit capteur qu'on branche sur un port USB...qui me faisait buger l'ordi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme sur jeu en réseau Empty
MessageSujet: Re: probleme sur jeu en réseau   probleme sur jeu en réseau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme sur jeu en réseau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme reseau
» probleme reseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser