Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
leopoldn
Invité




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyDim 10 Avr 05 à 18:11

Bonjour,
Je vient de recevoir ma liveBox je la branche en ethernet je la configure et nikel je me connecte au net, mais si dans l'onglet wifi je clic sur activé ben rien ne ce passe et je suis obliger de la debrancher pour la reinitialisé.

J'ai aussi essaye de me connecter uniquement en wifi et donc j'ai tout desinstaller et suivi la procedure indiquer par le cd d'install mais au moment d'enntre la cle ssid ben le menu deroulent et completement vide.


merci
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: oups   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyDim 10 Avr 05 à 19:18

Cas de figure que j'ai déja rencontré à de nombreuses occasions avec plusieurs clients ...

La Livebox est défectueuse, appeler Wanadoo pour demander le changement.

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
leopoldn
Invité




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyDim 10 Avr 05 à 20:48

Arff C sur ??
car au moin si c'etait ça ben je passerai moin pour un idot
car ça va faire deux jour que je galere. pourtant ma Lb est recente je l'ai reçu avant hier.

ok j'appelle !!

merci je tien informé
Merci
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: oups   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyDim 10 Avr 05 à 21:01

Demande avec insistence une Inventel, en généraale elles sont plus abouties et posent moins de problème Smile

Doc Mac
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyLun 11 Avr 05 à 0:42

leopoldn a écrit:


J'ai aussi essaye de me connecter uniquement en wifi et donc j'ai tout desinstaller et suivi la procedure indiquer par le cd d'install mais au moment d'enntre la cle ssid ben le menu deroulent et completement vide.

Leopoldn , as tu vérifié que ce soit activé comme ci dessous, effectué un reset via l'interface LB, bouton "effacer" depuis le menu du même nom. Mode basic
Cliquer sur l'image


Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Sansfil9ux.th



As tu démarré ou redémarré le service comme ceux de XP qu'il faut relancer : Mode basic



Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Activer19ke.th



Avez vous essayé ? en mode avancé , menu ligne ADSL, " configurer", onglet "interfaces" , en cochant la ligne WLAN0 :




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Activer22hp



Puis en bas le bouton "configurer l'interface" pour ensuite activer ou, desactiver -> bouton "appliquer" -> Activer ->bouton "appliquer" comme avec l'autodial d'Internet Explorer 6 qui cafouille :




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Activer1yt



Si tu ne peux l'activer , effectivement comme le souligne docmac , c'est changement de LB.

J'ai rencontré deux cas similaires , et pas moyen d'y activer , firmware à jour, reconfig usine via le bouton RST apres essai avec l'interface (bouton "effacer"), etc etc .

Ph~



Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
leopoldn
Invité




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyLun 11 Avr 05 à 13:34

Par contre j'ai reflasher la live box avec le firmaware present sur le cd et la ça marche nikel ce soir je v reessaye de flasher avec le dernier firmware sorti soit celui qui avait d'origine sur ma lb.

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyLun 11 Avr 05 à 14:11

Citation :
Par contre j'ai reflasher la live box avec le firmaware present sur le cd et la ça marche nikel ce soir je v reessaye de flasher avec le dernier firmware sorti soit celui qui avait d'origine sur ma lb.
Tu as fait un routeupgrade avec un Sagem3202_220108.bin ?

C'est ce que j'ai sur le CD .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
leopoldn
Invité




Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyMar 12 Avr 05 à 21:05

j'ai reflasher ma lb avec le firm 188 et maintenant l'activation et la desactivation du wifi marche impec...
mais je trouve pas le debit descendant flagrant je depasse pas les 500Ks et puis j'ai remarquer un truc quand ma lb syncronise assez haut vers 9500ks ben la connexion rame je suis oblige de la redemarrer pour arriver a la faire syncrhonisé plus bas.

Arff j'aurai du ecouter mon pot qui voulait que j'aille chez free....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem EmptyMar 12 Avr 05 à 22:36

leopoldn a écrit:
j'ai reflasher ma lb avec le firm 188 et maintenant l'activation et la desactivation du wifi marche impec...
mais je trouve pas le debit descendant flagrant je depasse pas les 500Ks et puis j'ai remarquer un truc quand ma lb syncronise assez haut vers 9500ks ben la connexion rame je suis oblige de la redemarrer pour arriver a la faire syncrhonisé plus bas.

Tu as un condensateur ou module RC dans une de tes prises , une rallonge , un filtre manquant ou défaillant.


Arff j'aurai du ecouter mon pot qui voulait que j'aille chez free....

Avec la même ligne entre le central et chez toi , tu crois que ca pourrait etre mieux ;-).
Controle deja l'état de ta ligne ... Tutos :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=455

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2982

Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty
MessageSujet: Re: Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem   Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme d'activation WIFI sur live box Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Box Sagem et Wifi MA111 NEGEAR
» Wifi / Live Box SAGEM
» PDA PALM TUNGSTEN T|X WIFI et LiveBox
» probleme crte wifi live box ...
» Problem wifi Live Box sagem !!! a lire !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser