Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 probleme warcraft3 avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
jerem85
Invité




probleme warcraft3 avec livebox Empty
MessageSujet: probleme warcraft3 avec livebox   probleme warcraft3 avec livebox EmptyDim 10 Avr 05 à 14:57

bonjour a tous!

J'ai un truc bizzare avec ma livebox : avant j'avais le ptit modem sagem gris carre avec forfait 1024k et je ne pouvais pas herberger de parties, mais j'avais pas vu le firewall windows, que j'ai desactive puis tt marchait nickel. Mais la avec la livebox, je ne pe toujours pas ! meme en desactivant et le firewall windows et le firewall livebox. Je capte pas ce qui fo faire le service technique a teste mes ports (le 6112 cui de wc3), il a rien vu enfin bref je capte pas.

Est-ce que qqun pourrait m'aider svp ?
Merci

Et je ne pense pas que ca soit le sp car j'ai toujours le 1 et avant ca marchait ss problemes...
Revenir en haut Aller en bas
jerem85
Invité




probleme warcraft3 avec livebox Empty
MessageSujet: Re: probleme warcraft3 avec livebox   probleme warcraft3 avec livebox EmptyDim 10 Avr 05 à 15:13

oh !! j'ai vu un post ds cette section qui m'a fallait aller dans la section tutoriaux

j'avais pas vu la premiere fois ! sufffit d'aller ds ouverture de ports - specificités ouvrir le port 6112 et voili voilou , ca marche Smile

super nickel merci bc le forum et vive le 8m LB :p
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme warcraft3 avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma livebox
» probleme avec ma livebox
» probleme avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser