Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 pb avec ma telephonie livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
marcolec
Invité




pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 15:25

voilla j'arrive pas as joindre avec ma livebox
les voient son bien allumer met des que je compose un numero le voient cliniot es je peux pas joindre les personnes
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 16:00

Donc si je comprends bien, ta VOIP est déjà activée car la LED "téléphone" est allumé rouge fixe

Ensuite, dès que tu composes un numéro avec le combiné branché sur la prise POTS de ta LIVEBOX, la LED "téléphonie" clignote, mais concraitement, qu'est ce qui cloche après ...

Citation :
le voient cliniot es je peux pas joindre les personnes
pb avec ma telephonie livebox Yeux01pb avec ma telephonie livebox Yeux01 pb avec ma telephonie livebox Yeux01 Shocked pb avec ma telephonie livebox Yeux01 pb avec ma telephonie livebox Yeux01 pb avec ma telephonie livebox Yeux01


S'il te plait, essayes de faire un effort sur l'orthographe, car c'est assez dur de te décoder ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
marcolec
Invité




pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 16:33

c que j'arrive pas a appeller
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 16:36

donc tu composes le numéro d'un correspondant, exemple 04.xx.xx.xx.xx et rien ne se passe ...

As-tu fait un test avec un autre combiné ? attention la LB nécessite l'emploi d'un téléphone récent, je ne dis pas TRES récent , mais pas une antiquité non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marcolec
Invité




pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 16:58

le tel as 3 ans

met j'ai aussi un abonnent chez tiscali avec le triway et mon tel marche tres bien avec

je doute que sa vienne du telephone

sa me dit quand je veux appeller un num style 04 xx xx xx
mon appelle ne peux pas aboutire
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 17:04

marcolecorse a écrit:
lmet j'ai aussi un abonnent chez tiscali avec le triway et mon tel marche tres bien avec

désolé, je connais pas le TRIWAY ... Crying or Very sad

mais est-ce un téléphone fourni par Tiscali comme les téléphones Télé 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
marcolec
Invité




pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 17:08

non c pas un tel fourni par tiscali c un tel acheter
le tel es as moi

met c bizard quand meme
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 17:12

entre nous :

- Ta VOIP est activée (LED au rouge)
- quand tu téléphones, la LED clignote

donc c'est pas mal du tout déjà , comparé à d'autres ... moi ) ta place, je ferais des tests avec d'autres combiné, vois avec des amis ou voisin pour faire un essai avec leur matos

avant d'appeller FT ou WANADOO ...


Fais un test ultime : appelle ta VOIP 0871.... depuis ton téléphone branché sur ta ligne principale
Revenir en haut Aller en bas
marcolec
Invité




pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox EmptyMer 6 Oct 04 à 17:16

regarde tes messages pv
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb avec ma telephonie livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec ma telephonie livebox   pb avec ma telephonie livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec ma telephonie livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec ma telephonie livebox
» S.O.S probleme avec telephonie
» APPELS IMPOSSIBLE AVEC TELEPHONIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser