Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 probleme de deco intenpestive "resolu"

Aller en bas 
AuteurMessage
ericbugs
Invité




probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyMer 6 Avr 05 à 13:30

salut , voila le technicien de ft est passé ce matin suite a mon coup de fil concernant les decos de m.... intenpestives qui ont lieu souvent le soir quand je joue sur le net a mes simus préférés...
IL y a quelques temps on m avait baisser d un palier, ca avait ameliorer ma marge de bruit de 9 a 11 mais toujours quelques deco qui sont encore de la partie.
un 1er technicien etait passé tester ma prise et comme vous savez :
-tout va bien mon brave monsieur.... Grrr
donc je disais aujourd hui un tech un peut plus formé a la cause adsl est passé au central d ou je suis connecter, a changé ma carte adsl par leur nouvelles pour l adsl max puis a verifié leurs connection en changeant le type de contact "qui etait vissé" par un autre type " je ne sais plus le nom"..

enfin il a fait le tour de tout ce qui pouvait me nuire et qui pouvait merdouiller chez eux...

il est venu et il a test ce que ca donnait , et ca s est grandement amelioré.
regardez avant en rouge et maintenant
probleme de deco intenpestive   "resolu" Connection


donc je vous tient au courant si la connection tient la route

livebox inventel et adsl max au fait


Dernière édition par le Jeu 7 Avr 05 à 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive" peut etre" reso   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyMer 6 Avr 05 à 14:43

ericbugs a écrit:
voila le technicien de ft est passé ce matin suite a mon coup de fil concernant les decos de m.... intenpestives qui ont lieu souvent le soir quand je joue sur le net a mes simus préférés...
IL y a quelques temps on m avait baisser d un palier, ca avait ameliorer ma marge de bruit de 9 a 11 mais toujours quelques deco qui sont encore de la partie.
un 1er technicien etait passé tester ma prise et comme vous savez :
-tout va bien mon brave monsieur.... donc je disais aujourd hui un tech un peut plus formé a la cause adsl est passé au central d ou je suis connecter, a changé ma carte adsl par leur nouvelles pour l adsl max puis a verifié leurs connection en changeant le type de contact "qui etait vissé" par un autre type " je ne sais plus le nom"..

Au niveau du central , cela doit concerner ton jarretierrage ou tes plots adsl donc vrappé (enroulé).

enfin il a fait le tour de tout ce qui pouvait me nuire et qui pouvait merdouiller chez eux...
il est venu et il a test ce que ca donnait , et ca s est grandement amelioré.
regardez avant en rouge et maintenant
probleme de deco intenpestive   "resolu" Connection


donc je vous tient au courant si la connection tient la route

Sinon , il te faudra etre muté de ligne en transport distribution pour obtenir une ligne de meilleure qualité.
Dans ton install , dans chaque conjoncteur (avec un filtre obligatoirement ) tu ne dois avoir de raccordé que le gris sur le plot 1 et le blanc sur le plot 2 si tu n'as qu'une seule ligne (un seul n° de tel), pas de module RC ou condensateur .

Ph~


livebox inventel et adsl max au fait
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ericbugs
Invité




probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyMer 6 Avr 05 à 14:48

Au niveau du central , cela doit concerner ton jarretierrage ou tes plots adsl donc vrappé (enroulé)

oui c est cela exact pour la prise tel pas de condo dedans depuis deja le 56k il y a .......tres longtemps dis donc Mdr3

pour le rreste j ai rien compris a ce que tu racontes "désolé"
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyMer 6 Avr 05 à 17:32

ericbugs a écrit:
Au niveau du central , cela doit concerner ton jarretierrage ou tes plots adsl donc vrappé (enroulé)

oui c est cela exact pour la prise tel pas de condo dedans depuis deja le 56k il y a .......tres longtemps dis donc Mdr3

pour le rreste j ai rien compris a ce que tu racontes "désolé"


Cela concerne les raccordements ;-)

Ph~

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
ericbugs
Invité




probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyJeu 7 Avr 05 à 23:26

bon bien je confirme ma marge de bruit reste haute et plus de deconnection et je suis un homme comblé... Mdr3



enfin j ai eu un technicien FT formé et valable Merci
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyVen 8 Avr 05 à 0:01

Et tu as payé quelque chose ?
(J'espère pas Hein5 )
Revenir en haut Aller en bas
ericbugs
Invité




probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyVen 8 Avr 05 à 10:27

non rien payé c est de leurs faute
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" EmptyVen 8 Avr 05 à 10:33

tant que le technicien FT ne touche à rien à ton branchement téléphonique chez toi, tu ne dois rien payer. La celle partie dont tu es responsable c'est entre leur boitier de raccrodement et tes prises, le reste c'est chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty
MessageSujet: Re: probleme de deco intenpestive "resolu"   probleme de deco intenpestive   "resolu" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de deco intenpestive "resolu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de "deconnexion" [Resolu]
» deco intenpestive le soir
» probleme deconection intenpestive (encore)
» "en negociation" resolu par un reboot. vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser