Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 coupure adsl des que le tel sonne

Aller en bas 
AuteurMessage
loop1
Invité




coupure adsl des que le tel sonne Empty
MessageSujet: coupure adsl des que le tel sonne   coupure adsl des que le tel sonne EmptyMar 5 Avr 05 à 9:11

bonjour j'ai une livebox sagem avec une connexion 1mo et tv et dès que le tel fixe sonne ma connexion se coupe , une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




coupure adsl des que le tel sonne Empty
MessageSujet: Re: coupure adsl des que le tel sonne   coupure adsl des que le tel sonne EmptyMar 5 Avr 05 à 9:26

Je crois bien que ton problème vient du filtre adsl que tu as dû oublier d'installer sur ta ligne téléphonique ou sinon celui-ci est grillé et te reste donc à le changer.

Lorsque tu décroche ta ligne fixe, as-tu des grésillements dans le combiné ?
Revenir en haut Aller en bas
telepro
Invité




coupure adsl des que le tel sonne Empty
MessageSujet: Re: coupure adsl des que le tel sonne   coupure adsl des que le tel sonne EmptyJeu 7 Avr 05 à 0:30

Bonjour,

j'ai le même problème en ce moment, mais je suis en débitmax avec un modem Thomson 510v4.

Chez moi çà ne vient pas du filtre. Un technicien est venu et a programmé une intervention demain matin sur le central où je suis relié afin de faire une mutation... qui doit en principe corriger le problème.

Je te tiendrai au courant,

Telepro
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

coupure adsl des que le tel sonne Empty
MessageSujet: Re: coupure adsl des que le tel sonne   coupure adsl des que le tel sonne EmptyJeu 7 Avr 05 à 8:11

Ce dysfonctionnement lorsque l'on recoit un appel , provient d'un filtre manquant ou defectueux , voir d'un mauvais cablage: gris sur le plot n° 1 et blanc sur le plot n° 2 .

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





coupure adsl des que le tel sonne Empty
MessageSujet: Re: coupure adsl des que le tel sonne   coupure adsl des que le tel sonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure adsl des que le tel sonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sonne occupe
» ca sonne et plus rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser