Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
Rykian
Invité




[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem   [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem EmptyLun 4 Avr 05 à 2:41

Je suis passer de Full Windows a Full Linux il y a 2 jours, changement brutal mais agréable si ce n'est un petit problème avec le dongle livré avec la LB Sagem, en suivant votre tutorial, la connection se fait bien une fois, mais je suis obliger de recommencer certaines manip a chaque fois... De pluis je dois débrancher le dongle toutes les heures, heures et demi pour une raison que j'ignore. Et c'est la connection réseau qui déconne parce que je ne ping même plus la livebox.

(j'suis passer en IP Fixe et j'ai mis les DNS de mamadoo dans le fichier /etc/resolv.conf Wink)

Vu que je débute totalement, soyez gentil et parlez moi en language "vulgaire" :p
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem   [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem EmptyLun 4 Avr 05 à 20:00

Achéte une carte pci ou pcm/cia si t'es sur un portable, car si tu cherches de longues connection le dongle a parfois tendance a chauffer et a se bloquer... Rien ne vaut une carte pci interne c'est vachement mieux plus stable et sa coute au minimum 12€ chez ldlc, et sa va jusque 60€
++
Revenir en haut Aller en bas
Rykian
Invité




[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem   [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem EmptyLun 4 Avr 05 à 22:24

Sous Windows ça marchais bien avant... Il existe pas un moyen de faire un certain nombre de manip, comme de couper l'alimentation du dongle pendant quelques seconde lorsqu'on ne pingue plus un serveur ? Et au niveau des paramètres qui ne restent pas, aucune idée ?
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem   [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem EmptyMar 5 Avr 05 à 15:02

Nop tu pourras rien faire, mais c'est bizarre chez moi j'ai pas de probléme avec le dongle, mais beaucoup de gens ont des problémes avec ndiswrapper et mandrake apparament...

Sinon faudrait peut être essayer un autre module de gestion de l'usb, ou changer de distribution Smile)
Revenir en haut Aller en bas
l9ft b9h
Invité




[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem   [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem EmptyJeu 7 Avr 05 à 18:27

tout dépend de la distribution, perso j'utilise gentoo installer depuis le stage 1, mon dongle wifi sagem fonctionne super, un fois par jour ( ou moin ) il ne trouve plus rien alors comme j'utilise un script que j'ai appeller net.wifi il me suffi de taper en tant que root:
/etc/init.d/net.wifi restart

ça fonctionne très bien cher moi mais sous mandrake je ne connait pas
le script permettant la connection au wifi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem   [Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Aurox/Fedora & Dongle avec Livebox Sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser