Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Réglé] Problème avec ndiswrapper

Aller en bas 
AuteurMessage
babasse2
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyLun 4 Avr 05 à 0:09

Salut !!

Dans le tutorial de Funix tout se passe bien chez moi jusqu'au moment ou je tapes
ndiswrapper -i PRISMA02.inf
A ce moment là ça me réponds que le drivers est déjà présent
Ensuite je tapes
ndiswrapper -l
Et là ça me réponds :
Installed ndis drivers:
prisma02 invalid driver!
Grrr

Je voudrais savoir si qq a une idée d'ou ça vient ???


Merci
Revenir en haut Aller en bas
hafa
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyLun 4 Avr 05 à 0:39

J'ai le meme probleme que toi depuis que j'ai installé mandrake 10.2 rc2
je sais pas si ta cette version, si oui ça vient peut etre de là .
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyLun 4 Avr 05 à 14:03

non moi j'ai installé mandrake 10.1 et je suis toujours bloqué là
Impossible de se connecter à Internet c'est décevant Grrr
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyLun 4 Avr 05 à 19:57

Euh faudrait voir avec funix, mais le choix de la distribution n'y est pour rien apparament le driver n'est pas valide (?) trés bizarre, faut peut être utiliser une nouvelle version du driver windows ou une ancienne je sais pas trop. Demandez a funix ...
++
Revenir en haut Aller en bas
Miniloic
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 18:13

Télécharge le driver qui est indiqué dans le tutorial si ce n'est déjà fait, sinon réessaie en le re-téléchargeant peut-être.

J'avais fait la manip avec le driver déjà présent sur mon disque dur, j'avais le même message, et en téléchargeant la version du tutorial, ça marchait.
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Drivers   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 19:30

c'est ce que j'avais fait
Utiliser le drivers du site funix
mais en vain
Alors qui m'aide ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 19:32

passe un m.p a funix, mais a mon avis t'as un probléme de driver... T'as pas le bon fichier ou une chose du genre car ndiswrapper t'envois pas bouler comme sa d'habitude. Ou ndiswrapper est mal installé, j'espére que tu n'as pas pris une version 'rc' ?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 20:01

bonjour babasse

ne le prend pas mal parce que je vais surement dire une connerie, mais c'est juste pour en avoir le coeur net :
tu as une livebox Sagem ou Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Ma livebox   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 20:24

c'est une Inventel
@+

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 20:34

ok... je n'ai donc pas de connerie à dire Wink

par contre, vu que j'ai une sagem et qu'en plus je suis pas super fort en linux, je vais pas pouvoir t'aider pour cette histoire de ndiswrapper.

Mais histoire de ne pas etre totalement inutile, je vais faire une petite suggestion pour "contourner" le probleme :
investis dans une carte wifi (PCI ou PCMCIA) en la choisissant bien compatible avec linux, ca aide à rester serein au moment de configurer le wifi Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 23:08

Bonjour tout le monde,

Sur mon portable j'ai Mandrake 10.1 et il est connecté à une livebox sagem par le dongle wifi.

Après une install très particuliere de prisma et ndiswrapper ça a marché :
Merci CAMPUX!!!

Donc ça c'est pour dans un premier temps annoncer que c'est chaud l'installation du dongle.

(Il faut noter que Linux ne reconnait pas du tout ma carte wifi intégrée)

Enfin j'ai encore un soucis, j'arrive à me connecter au net mais je souffre de déconnectionz nombreuses sans possibilité de se reconnecter si je ne redemarre pas ou si je ne debranche pas le dongle?

Merci de m'aider et bon courage pour les dongles wifi à installer!!
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMar 5 Avr 05 à 23:12

Salut Smile

Euh pour les décos, c'est un probléme de deconnection de la borne ou de perte de navigation ?? fais iwconfig pour voir si tu te fais jeter de la borne ou pas. Sinon passe au local, faudra que l'on test a long terme voir si sa deco aussi a la fac.

++
Revenir en haut Aller en bas
Regnak
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMer 6 Avr 05 à 0:18

Oui excuse moi j'ai pas été assez précis en fait, tout d'un coup je suis déco.

Il ne reconnu plus ndiswrapper, ni iwlan0 ...

Parfois même il ne veut pas se connecter n'acceptant pas l'adesse et se met en 00 : 00 : 00 : 00 ...ni le essid...

Oui il faudrait que je passe Smile

Merci encore à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
funix
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyMer 6 Avr 05 à 22:08

Désolé les gars j'suis un peu débordé en ce moment, pour votre problème j'suis un peu sec, peut être que l'archive en question a été modifiée, tout ce que je peux faire c'est mettre à disposition celle que j'ai récupérée et qui marche chez moi, c'est par ici http://funix.free.fr/UR054g.zip. Une autre solution est d'essayer avec la version 1.1 de ndiswrapper http://funix.free.fr/ndiswrapper-1.1.tar.gz

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
babasse2
Invité




[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Je vais essayer   [Réglé] Problème avec ndiswrapper EmptyJeu 7 Avr 05 à 12:46

Salut FUNIX

Merci encore pour ta réponse
Je vais essayer avec ce que tu me transmets ci dessus, des fois que j'ai de la chance, mais apparement c'est le même ndiswrapper et le même ur054g que j'utilisait.
Merci et je te tiens informé

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty
MessageSujet: Re: [Réglé] Problème avec ndiswrapper   [Réglé] Problème avec ndiswrapper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Réglé] Problème avec ndiswrapper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problèmes Logiciels :: Linux-Unix
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser