Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre

Aller en bas 
AuteurMessage
Megalite
Invité




Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre Empty
MessageSujet: Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre   Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre EmptyDim 3 Avr 05 à 21:28

Bonjour,

Depuis que j'ai la livebox j'ai installé le dongle sur mon ordi portable mais le problème est que je n'ai internet que sur une seul session windows et non sur les autres, que faire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nikal01
Invité




Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre Empty
MessageSujet: Re: Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre   Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre EmptyLun 4 Avr 05 à 16:39

Pourrais tu donner quelques informations sur ta configuration.

Si ton OS est Windows Xp, As tu installer le dongle sur une session administrateur ou seulement sur une session avec des droits limités?


Verifie que tu as bien installer ton dongle sur une session administrateur car sinon il n'est pas partageable avec les autres utilisateurs par defaut.

Voila tient nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Megalite
Invité




Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre Empty
MessageSujet: Re: Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre   Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre EmptyMar 5 Avr 05 à 22:46

Bon ba j'ai tout réinstallé sur la session administrateur comme la dernière fois d'ailleur , et pour le moment ca tient . J'éspère que ca ne fera pas comme la dernière fois, fonctionner uniquement sur une seule des session limitées et non sur les autres dont celle administrateur :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre Empty
MessageSujet: Re: Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre   Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connection en wifi sur une session mais pas sur une autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!
» W2K/centrino/wifi - signal 100% mais pas de connection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser