Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 augmenter la marge de bruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Agent K
Invité




augmenter la marge de bruit Empty
MessageSujet: augmenter la marge de bruit   augmenter la marge de bruit EmptySam 2 Avr 05 à 22:19

bjr g vu dans les posts précédents que la marge de bruit devait etre dan les 10db, la mienne est tjr a 5.8db !
que faire pour l'augmenter ?! aice a coz de ca ke je suis tout le temps déco ?
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




augmenter la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: augmenter la marge de bruit   augmenter la marge de bruit EmptySam 2 Avr 05 à 23:14

Deux solutions :
1 - Améliorer la qualité de votre ligne
2 - diminuer le débit

La première solution est la plus simple à mettre en oeuvre. Il faut supprimer le module de test (condensateur si vous en avez un), vérifier la qualité des contacts des prises téléphoniques, éviter les rallognges téléphoniques, placer la livebox en début de ligne, ne pas faire de connexion de prises « en étoile », ... divers fils de discussion ont abordé ce problème

La deuxième solution est à envisager si vous avez débitmax (vous en dites rien de votre abonnement), descendre d'un palier peut améliorer sensiblement la situation.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




augmenter la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: augmenter la marge de bruit   augmenter la marge de bruit EmptyDim 3 Avr 05 à 0:48

j'ai été voir dan mes prise téléphonique je n'est rien trouvé qui y ressemble sauf a ma prise du bas ca fé un genre darmature mettalique avc tou lé fils se trouveré til derriere ??
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




augmenter la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: augmenter la marge de bruit   augmenter la marge de bruit EmptyDim 3 Avr 05 à 11:33

Le condensateur est un petit bloc noir en bakelite de 3 cm de long environ, il a 3 fils. Il se trouve en général sur le coté de la prise si elle est encastrée, il est souvent derrière les fils.

Si la prise est encastrée, il faut démonter l'armature métallique pour avoir accès aux fils qui se trouvent derrière.

ATTENTION : avant de démonter quoique ce soit, bien repérer la position des fils pour les remettre ensuite au même endroit !

Voir le lien suivant pour une démo en photos :

http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1
Revenir en haut Aller en bas
Agent K
Invité




augmenter la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: augmenter la marge de bruit   augmenter la marge de bruit EmptyDim 3 Avr 05 à 20:17

je viens de tirer le condensateur sur ma prise

ma marge de bruit est passé a 8.8db au lieu de 5.9db
é mtn je syncronise plu vite le débit é plu gro (6 mega o lieu de 4/5 abituelement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmenter la marge de bruit Empty
MessageSujet: Re: augmenter la marge de bruit   augmenter la marge de bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
augmenter la marge de bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment augmenter la marge de bruit ?
» sa marge de bruit?
» renseignement divers
» marge de bruit
» marge de bruit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser