Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 plantage au demarrage de windows

Aller en bas 
AuteurMessage
gayral
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: plantage au demarrage de windows   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 14:33

Bonjour,
depuis quelques jours windows se plante au demarrage, il se bloque sur le logo windows xp, et cela depuis que j'ai ma connection wanadoo avec la livebox sagem, mais peut-être que ce n'est pas la cause?
que la live box soit branché avant ou après le demarrage c'est pareil.

ce matin il a fallu que je le relance 3 fois, pouvez me conseiller sur ce problème.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: Re: plantage au demarrage de windows   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 14:40

Salut

1 ere chose : comment es-tu connecté ?
si c est en USB ,il y a beaucoups de problèmes, moi la premiere que j ai installé la livebox c etait en USB et XP se plantait au demarrage, quand je débranchais la prise USB, ca repartait, le mieux c est en WIFI et en ethernet c est encore meilleur

2 eme chose : as- tu un XP SP1 ou SP2, cracké ou original?
si c est un cracké, peut etre un mauvais crack qui déstabilise le systeme
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: Re: plantage au demarrage de windows   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 19:40

gayral a écrit:
Bonjour,
depuis quelques jours windows se plante au demarrage, il se bloque sur le logo windows xp, et cela depuis que j'ai ma connection wanadoo avec la livebox sagem, mais peut-être que ce n'est pas la cause?
que la live box soit branché avant ou après le demarrage c'est pareil.

ce matin il a fallu que je le relance 3 fois, pouvez me conseiller sur ce problème.
merci de votre aide

Je ne pense pas à priori que la LB soit en cause.
Vois plutôt du côté d'une bonne recherche de virus ... ou d'un Windows piraté qui est vérolé ... ou mal installé ...
Revenir en haut Aller en bas
gayral
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: plantage au demarrage   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 21:56

Bonjour et merci de vos réponses.
mon xp n'est pas piraté ni le pack sp2 qui a été téléchargé automatiquement sur le site de microsoft.
par contre ma livebox est branché sur un port usb2, et voici le message d'erreur que j'ai eu ce matin dans observateur d'évenements système:
"Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable. " ce message je l'ai déjà trouvé avant d'avoir installé la livebox, mais le micro ne se bloquait pas.
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: Re: plantage au demarrage de windows   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 22:10

Citation :
"Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le fichier spécifié est introuvable. "

Là je pense qu 'une mise a jour des pilotes de ta carte mere au niveau des ports USB est utile ( ou alors réinstalle les pilotes avec le CD driver de ta carte )

Mais tu devrais installer ta livebox en ethernet ( cable RJ45 ) , tu ne devrais plus avoir de soucis ( normalement )
Revenir en haut Aller en bas
gayral
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: plantage au demarrage   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 22:24

merci de me répondre,

je vais installer ma livebox en ethernet.
je résume la démarche tu me diras si c'est bon!
1 je désintalle ma livebox
2 j'installe une carte ethernet
3 je réinstalle ma livebox que je branche sur la carte ethernet avec un cable rj45 ?
Revenir en haut Aller en bas
dorian08
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: Re: plantage au demarrage de windows   plantage au demarrage de windows EmptySam 2 Avr 05 à 22:30

Tu n a pas de carte réseau integré à ta carte mere?

autrement c est ca

Voila ca devrait marcher mieux
Revenir en haut Aller en bas
gayral
Invité




plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: plantage au demarrage   plantage au demarrage de windows EmptyDim 3 Avr 05 à 20:00

Bonjour,

Voila j'ai fais aujourdhui la modification pour brancher ma livebox avec un cable ethernet, tout à l'air de bien fonctionner!! si problème je t'en parle sinon merci de ton aide
MG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantage au demarrage de windows Empty
MessageSujet: Re: plantage au demarrage de windows   plantage au demarrage de windows Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage au demarrage de windows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage Livebox/explorateur windows
» Reseau windows XP - windows Me
» demarrage msn
» Probleme au demarrage de la LB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser