Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 messagerie wanadoo.fr

Aller en bas 
AuteurMessage
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 30 Mar 05 à 16:49

Je voudrais partager ma connection mais à chaque fois qu'une personne se connecte à mon switch (il est relié à la livebox) il peu voir ma messagerie Nul de wanadoo



messagerie wanadoo.fr Messagerie9km

quel est le parametre a modifier au niveau de la LB pour que lorsque que je me connecte sur wanadoo la LB ne m'ouvre pas sistématiquement mon compte quelque soit mon poste Hein4
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyVen 1 Avr 05 à 0:48

personne ne sait???????????????????????????????????
car sa m'arrangerait
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: messagerie   messagerie wanadoo.fr EmptyVen 1 Avr 05 à 1:22

Salut,
tu devrais décoché la case : mémoriser automatiquemet mon mot de passe, pour cela clique sur utilisateurs en haut à droite de ta fenêtre wanadoo et décoche.
c'est pas si difficile super
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyVen 1 Avr 05 à 13:16

Ok mais sa revient dofice et même sur les pc extérieur qui se connecte Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMar 20 Sep 05 à 20:27

toujours le m^me probleme

j'ai fais un reseau LB sur switch et on dispatche le tous en metant tous automatique et la paf une vache ,heu escusé moi, ma messagerie quand je me connecte sur wanadoo.fr alors que ce mec n'a pas de messagerie sur wanadoo et que c'est sa premierre connection sur le net pour cette ordi

il faudrait pas interdir un port je sais pas hein3
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMar 20 Sep 05 à 23:07

uppppppppppppp

une réponce sa urge je sais vous etes tous occuper mais donne est moi signe de vie sa m'agasse car je doit imposer a mais locatére une bride sur leur ordi par le gestionnaire d'accer de windows
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 12:46

Jusqu'à preuve du contraire on n'est pas une hotline de wanadoo, donc si ça met un peu de temps c'est surement parce que chacun a d'autres occupation...


Tu ne peux pas limiter l'accès au site wanadoo sur la LB, tu ne peux que faire comme il a été dit décocher lacase d'enregistrement du mot de passe et changer la page d'accueil sur l'autre PC, mettre Google à la place de wanadoo par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 13:13

mais sa revient automatiquement c'est pour sa
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 13:18

120 a écrit:
mais sa revient automatiquement c'est pour sa

sur le second PC la page d'accueil revient en permanence sur wanadoo.fr ??

Si oui suffit de virer l'icône wanadoo et simplement de lancer IE ou mieux mozilla/firefox
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 14:52

même en viran cette icone cela revien et moije suis sur maxthon et sa fais sa
il n'y a pas de port qui favorise cela??
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 15:35

120 a écrit:
même en viran cette icone cela revien et moije suis sur maxthon et sa fais sa
il n'y a pas de port qui favorise cela??

non ça ne marche pas par port c'est juste de la navigation internet.

Il y a un truc que je pige pas, si tu installes mozilla, la page par défaut ne peut pas être wanadoo sauf si tu la définis à la main.
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 18:22

a force d'y refechir j'y pense mais je sais pas mais si je crée une 2em adresse de messagerie sur mon compte wanadoo sa s'arreterais? car admeton que la live nox se dise bon il est soit disant tous seul donc il n'a pas besoin de protéger sa mésagerie non je sais pas je ne peu pas essayer car ce service n'est pas dispo sur le serveur de wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 19:18

120 a écrit:
a force d'y refechir j'y pense mais je sais pas mais si je crée une 2em adresse de messagerie sur mon compte wanadoo sa s'arreterais? car admeton que la live nox se dise bon il est soit disant tous seul donc il n'a pas besoin de protéger sa mésagerie non je sais pas je ne peu pas essayer car ce service n'est pas dispo sur le serveur de wanadoo

là je crois que tu fabules

la Livebox ne se dit rien du tout.

Elle ne fait que t'offrir un "tunnel" vers le site de Wanadoo.

le fait de créer une seconde adresse ne changera pas grand chose au problème;

Le second PC si tu changes la page de démarrage n'a pas à retrouver par le saint esprit la page wanadoo en page de démarrage.
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 21:18

et bien si sa marche maintenant donc pour un reseau publique crée plusieur adresse pour ne pas que vos autes puisse lire les message de votre boite meil prinsipal ainsi que vos comptes
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 21:46

Je ne suis pas persuader de ta manip ....

Mon frer est chez wanadoo comme moi, et lors de mon sejour chez lui, j'ai eu le meme probleme, a la connexion sur wanadoo.fr j'etais sur son compte. Or il a un deuxieme compte de messagerie, celui de sa copine.
[EDIT] Je precise que j'etait sur mon portable perso qui lui avait deja acceder a ma messagerie depuis chez moi.

En fait, le probleme viens du site de wanadoo, qui considere que lorsque l'on se connecte par une de ces lignes, c'est forcément le compte principale...
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 22:07

Cela n'a rien à voir avec la Livebox, ni avec les switches, ni avec le nombre d'adresses mail.

Je pense que c'est lié au paramétrage du navigateur. De plus il me semble que tu as une barre Wanadoo sur ton navigateur. Je pense que la cause de ton souci est à chercher de ce coté.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyMer 21 Sep 05 à 23:57

tontonflingueur a écrit:
Cela n'a rien à voir avec la Livebox, ni avec les switches, ni avec le nombre d'adresses mail.

Je pense que c'est lié au paramétrage du navigateur. De plus il me semble que tu as une barre Wanadoo sur ton navigateur. Je pense que la cause de ton souci est à chercher de ce coté.

ah force de le dire il va comprendre Wink


Et puis déjà quelle diée de prendre une @ mail chez un FAI... yahoo / google / hotmail marchent très bien et ne se soucie pas du FAI !
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 0:04

Au sujet de Hotmail, je suis très méfiant.

Voir mon topic (qui malheureusement n'a pas l'air d'attirer les foules) ici :

https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17881&highlight=

Gmail (Google) me convient très bien.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 0:56

Houla ! J'ai pu reproduire son truc sur mon réseau en IP dynamique. Ca se produit quand un PC récupère l'IP du dernier PC connecté au portail sans que la session ne soit fermée. Je n'ai pas trop compris pourquoi dans certains cas il n'y a pas un reset de la connexion et suis trop fatigué pour chercher.

Il faut juste sur le portail Wanadoo faire :

Changer d'utilisateur (en haut à droite) ----> nouvel écran -----> Fermer votre session.

Il faut donc penser à fermer ta session.
Revenir en haut Aller en bas
120
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 19:56

oui mais en ayant qu'une messagerie tu n'a pas cette option!!

et depuis que j'ai fais sa je n'est plus de probleme et je tien a signaler que mes hotes qui se sont connecter sur mon reseau n'on rien installer donc pas de barres wanadoo ni parametrage explorateur
leur page par defaut etait google.fr
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 20:04

120 a écrit:
oui mais en ayant qu'une messagerie tu n'a pas cette option!!

En es-tu bien sûr ? Pour moi, avec un seul compte utilisateur et une seule adresse mail, tu as toujours l'option "changer d'utilisateur" en haut à droite.

Sinon comment veux-tu qu'un autre utilisateur Wanadoo puisse se connecter sur son espace à partir du portail Wanadoo et ceci sur ton PC ?

Dans ta capture d'écran, je vois bien une barre Wanadoo et le messager Wanadoo installé. Ca vient peut-être du messager qui n'est pas déconnecté.

Tu peux nous faire , STP, une nouvelle copie de ton écran car on ne voit pas ce qui est indiqué en haut à droite.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 20:10

120 a écrit:
oui mais en ayant qu'une messagerie tu n'a pas cette option!!

et depuis que j'ai fais sa je n'est plus de probleme et je tien a signaler que mes hotes qui se sont connecter sur mon reseau n'on rien installer donc pas de barres wanadoo ni parametrage explorateur
leur page par defaut etait google.fr

Tu dois quand même avoir le menu pour fermer la session par sécurité pour un accès autre que depuis chez toi.

C'est un lien , fermer votre session .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
tontonfl
Invité




messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 20:19

Chez moi, j'ai ceci :

https://2img.net/r/ihimizer/img118/8540/portailw7oa.jpg
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr EmptyJeu 22 Sep 05 à 21:19

tontonflingueur a écrit:
Chez moi, j'ai ceci :

https://2img.net/r/ihimizer/img118/8540/portailw7oa.jpg

Et une fois identifier, si tu n'as qu'une bal , tu dois quand même trouver le lien en cliquant sur changer d'utilisateur.

[ Edit ] Effectivement en ceant un acces libre , avec une seule boite aux lettre , pas moyen de "fermer la session" .

Tu dois te creer une adresse supplémentaire pour trouver ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





messagerie wanadoo.fr Empty
MessageSujet: Re: messagerie wanadoo.fr   messagerie wanadoo.fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
messagerie wanadoo.fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messagerie Wanadoo ET LB Sagem
» messagerie
» messagerie ft
» messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser