Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 FireWall LiveBox contrôle des accès sortants???

Aller en bas 
AuteurMessage
lupusbal
Invité




FireWall LiveBox contrôle des accès sortants??? Empty
MessageSujet: FireWall LiveBox contrôle des accès sortants???   FireWall LiveBox contrôle des accès sortants??? EmptyDim 27 Mar 05 à 22:39

2 machines (W98) sur Inventel, (1 Ethernet, 1 WiFi) OK + réseau OK
Firewall (ZA) désactivé, Protection testée OK, pas d'intrusion donc TVB

MAIS: je m'interroge sur l'intérêt de ZA pour contrôle des accès sortants car je veux que certains programmes continuent à accéder
à Internet mais seulement ceux-là!!!
Facile avec ZA j'autorise tel et tel programme et refuse les autres (ou autorisation au coup par coup sur demande)

Comment faire avec le Firewall de la LiveBox? hein3
j'au vu dans le forum que certaisn gardaient ZA ça me semble dommage si on peut faire autrement Very Happy
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




FireWall LiveBox contrôle des accès sortants??? Empty
MessageSujet: Re: FireWall LiveBox contrôle des accès sortants???   FireWall LiveBox contrôle des accès sortants??? EmptyMer 30 Mar 05 à 11:38

la LB ne fait pas de filtrage applicatif mais du filtrage par port. Tu ne peux donc pas spécifier à la LB d'autoriser telle ou telle application. Tu ne peux que ouvrir ou fermer certains ports. Beaucoup d'applications utilisent un ou plusieurs port(s) qui ne sont pas attribués dynamiquement donc au besoin tu bloques/ouvres ces ports.
Revenir en haut Aller en bas
 
FireWall LiveBox contrôle des accès sortants???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» firewall de la livebox
» Firewall LB; bien pour bloquer, mais pour ce qui sort ???
» LIVEBOX + FIREWALL + MSN
» FIREWALL LIVEBOX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Réseau sous Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser